une manifestante complètement nue s’est présentée devant la police de Portland : un nouveau symbole contre la brutalité policière aux États-Unis
Une femme complètement nue, jambes ouvertes devant une rangée de policiers américains armés jusqu’aux dents, est devenue le symbole des manifestations anti-policières le week-end dernier, à Portland, dans l’État de l’Oregon. À ce jour, l’identité de cette manifestante dévêtue reste un mystère.

Surgie de nulle part en pleine nuit, cette jeune manifestante s’est avancée seule devant une ligne d’agents fédéraux. Munie d’un masque, elle a alterné entre poses de yoga et de ballet à la plus grande surprise des forces de l’ordre, qui tirèrent des balles de poivre à ses pieds sans qu’elle bronche.
Surnomée “l’Athena nue” sur les réseaux sociaux, la jeune femme vétue uniquement d’un masque noir et d’un bonnet a esquissé quelques mouvements de danse devant les agents de la force publique. La scène qui a duré une dizaine de minutes est devenue virale sur Internet.
And then? Naked Athena appeared and the little boys didn’t know what to do. pic.twitter.com/Elo69SsV0t
— Donovan “It was the blurst of times” Farley 💻🐒 (@DonovanFarley) July 18, 2020
Voir aussi:
Hannah, 325 grammes, est le bébé le plus léger de l’histoire du Royaume-Uni, on lui prédisait 20 % de chances de survieIl licencie sa maîtresse: sa revanche sera terrible!
Un père dépose son bébé dans le train en attendant son départ pour aller fumer une cigarette: la suite est le cauchemar de tous les parents
Cette vieille éléphante pleure de joie lorsqu’elle est libérée après avoir passé sa vie maltraitée en captivité
Une gigantesque créature marine se s’est échouée sur les côtes australiennes