une manifestante complètement nue s’est présentée devant la police de Portland : un nouveau symbole contre la brutalité policière aux États-Unis

Une femme complètement nue, jambes ouvertes devant une rangée de policiers américains armés jusqu’aux dents, est devenue le symbole des manifestations anti-policières le week-end dernier, à Portland, dans l’État de l’Oregon. À ce jour, l’identité de cette manifestante dévêtue reste un mystère.

Surgie de nulle part en pleine nuit, cette jeune manifestante s’est avancée seule devant une ligne d’agents fédéraux. Munie d’un masque, elle a alterné entre poses de yoga et de ballet à la plus grande surprise des forces de l’ordre, qui tirèrent des balles de poivre à ses pieds sans qu’elle bronche.

Surnomée “l’Athena nue” sur les réseaux sociaux, la jeune femme vétue uniquement d’un masque noir et d’un bonnet a esquissé quelques mouvements de danse devant les agents de la force publique. La scène qui a duré une dizaine de minutes est devenue virale sur Internet.

Voir aussi:

#FillTheBottle: voila un défi qui, pour une fois, a une utilité
Mia tombe des escaliers et perd connaissance: la maman est sauvée par son Labrador qui a poussé sa fille de 6 ans à appeler les secours!
Expulsée d’un restaurant pour son haut « inapproprié », elle ne voit pas le problème !
A partir de décembre 2016, tous les nouveau-nés en Europe auront une micro puce
Découvrez les 10 choses qui prouvent que votre chat est plus malin que vous…