Un homme parti boire un verre en laissant son chien dans sa voiture durant deux heures sous une chaleur intense: il agresse l’homme qui l’a dénoncé

Un chien a été laissé dans une voiture durant deux heures sous une chaleur intense au Royaume-Uni. Le propriétaire était parti au pub pour boire un verre. C’est un groupe de passants qui a remarqué le chien enfermé dans le véhicule sous une température de 27ºC.

Une fois l’homme revenu à sa voiture, les passants l’ont accusé de cruauté envers les animaux.

La scène a été filmée : « Ramenez-le chez vous où j’appelle la police. Il est là depuis deux heures, c’est ridicule », s’exclame une femme. L’homme insiste cependant sur le fait qu’il est revenu plusieurs fois à sa voiture pour vérifier que son chien se portait bien et finit par s’énerver.

L’un des témoins, Alun, un malvoyant, a filmé et partagé la vidéo sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas manqué d’énerver le propriétaire de l’animal : « Il m’a donné un coup de pied », raconte-t-il. « Nous avons appelé la police. Elle m’a affirmé que même si je ne portais pas plainte pour agression, l’homme serait très certainement condamné pour cruauté envers les animaux », conclut-il.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Elle partage son conjoint avec sa propre mère et sa sœur lorsqu’elle n’a pas envie de faire l’amour
Cette activité très populaire chez les jeunes enfants provoque des conséquences dévastatrices
Elle retrouve son fils enlevé il y a 21 ans
L’adorable lettre d’excuse d’une petite fille au magasin dans lequel elle a cassé un objet…
Parler en dormant: Est-il dangereux ?