L’hôtesse sur ce cliché lors du match de Coupe Davis Belgique-Hongrie n’est pas une inconnue !

Ce week-end, la Belgique a accueilli (et battu) la Hongrie dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe Davis. Si les prestations sur les courts ne resteront pas dans les anales, une photo fait le buzz et tourne massivement sur la toile depuis ce dimanche.


Cette photo, c’est celle de Marton Fucsovics, le numéro 1 hongrois, lors de son match ce dimanche face à David Goffin. Lors d’un break, le 62e joueur mondial a été surpris en train de regarder, avec insistance, une hôtesse Adecco qui était située juste derrière lui. Sur le cliché, il semble hypnotisé par la beauté de la jeune femme.

Cette photo, qui est massivement partagée, n’a pas échappé à… la principale intéressée. La charmante jeune femme qui n’a pas laissé le tennisman indifférent, n’est autre que Luna Stevens, la petite copine du joueur de Zulte-Waregem Sandy Walsh : « Aaha, quelle illusion d’optique. Mais cela reste rigolo », a-t-elle écrit sur Facebook.

Regard hypnotisé ou illusion d’optique, nous ne le saurons peut-être jamais. Toujours est-il que, ce qui est certain, c’est que la jeune femme ne manque pas d’arguments.


Voir aussi:

Une mystérieuse base construite par les Nazis durant la Seconde Guerre mondiale découverte dans l’Arctique
Cette médecin est interdite de pratiquer après avoir publié des photos osées sur Facebook
Pourquoi il faudrait travailler seulement 3 jours par semaine? Voici la raison …
Elle publie une annonce pour se faire tuer, un homme y répond et l’exécute
Comment enlever les verrues à l’aide d’un seul ingrédient