L’hôtesse sur ce cliché lors du match de Coupe Davis Belgique-Hongrie n’est pas une inconnue !

Ce week-end, la Belgique a accueilli (et battu) la Hongrie dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe Davis. Si les prestations sur les courts ne resteront pas dans les anales, une photo fait le buzz et tourne massivement sur la toile depuis ce dimanche.


Cette photo, c’est celle de Marton Fucsovics, le numéro 1 hongrois, lors de son match ce dimanche face à David Goffin. Lors d’un break, le 62e joueur mondial a été surpris en train de regarder, avec insistance, une hôtesse Adecco qui était située juste derrière lui. Sur le cliché, il semble hypnotisé par la beauté de la jeune femme.

Cette photo, qui est massivement partagée, n’a pas échappé à… la principale intéressée. La charmante jeune femme qui n’a pas laissé le tennisman indifférent, n’est autre que Luna Stevens, la petite copine du joueur de Zulte-Waregem Sandy Walsh : « Aaha, quelle illusion d’optique. Mais cela reste rigolo », a-t-elle écrit sur Facebook.

Regard hypnotisé ou illusion d’optique, nous ne le saurons peut-être jamais. Toujours est-il que, ce qui est certain, c’est que la jeune femme ne manque pas d’arguments.


Voir aussi:

L’ancienne mannequin Katie Price montre le plus gros boulot de tous les temps et d’énormes tatouages ​​​​dans un minuscule bikini en Thaïlande
Voici pourquoi vous devriez laisser vos animaux de compagnie dormir avec vous !
Voici les 5 réactions produites par une canette de Soda dans votre corps en 60 minutes
De retour de chez le toiletteur, ce chat est méconnaissable !
Elle confond entrée de parking et… bouche de métro