Un Australien frappe à coups de poing un requin de 3 mètres jusqu’à ce qu’il lâche sa femme

Un couple surfait samedi matin sur une plage de Port Macquarie, à quatre heures au nord de Sydney quand le squale a mordu la femme à plusieurs reprises, la blessant à la jambe droite.

Le squale s’est mis à mordre à plusieurs reprises Chantelle Doyle âgée de 35 ans.

Le mari s’est alors rué sur l’animal, qui faisait plus de trois mètres de long, et l’a frappé plusieurs fois jusqu’à ce qu’il lâche son épouse.

La victime a été ramenée vers le large où elle a été prise en charge par les secours avant d’être transportée par hélicoptère à l’hôpital où elle a subi une intervention chirurgicale.

« C’est un héros ! » a lâché un témoin.

« Il a commencé à s’attaquer au requin qui ne voulait pas lâcher… Il lui a sauvé la vie… il était vraiment incroyable » a conclu ce dernier.

L’époux de la trentenaire, Mark Rapley, a tenu à minimiser ses exploits, affirmant au quotidien qu’il « avait fait ce que n’importe qui aurait fait à ce moment-là ».

Source : sudouest.fr

Voir aussi:

Dans ce bar, avoir de la bière gratuite, c’est possible: il suffit de ramasser quelques mégots sur la plage.
Une jeune fille de 16 ans prend un selfie juste avant de mourir. Ce que les policiers découvrent sur son téléphone est dramatique!
Une fille de grande taille, a critiqué des hommes qui mentent en disant qu’ils n’aiment pas une femme plus grosse en public alors qu’ils essaient de sortir avec eux en privé
Elle a subi près de 100 chirurgies pour avoir ce corps et elle n’est toujours pas satisfaite.
Elle tombe amoureuse d’un homme de 23 ans plus jeune après avoir oublié de changer modifier ses paramètres de limite d’âge sur l’ application de rencontres