Ce garçon voit sa belle-mère dans une robe de mariée pour la première fois et se met à pleurer de joie

Lorsque Rebekah a rencontré Tyler, elle a su dès le début que l’homme avait un fils de 9 ans issu d’une relation précédente et une profonde affection est née entre les deux ; Jude était « fou » de Rebekah, et on pourrait dire la même chose d’elle envers le petit à la maison !

C’est pourquoi, lorsque Tyler et Rebekah ont décidé de se marier, ils ont voulu faire une surprise spéciale au petit Jude…

Lors de la séance photos de mariage, organisée par Ashah Photography, les yeux de Jude ont été fermés par son père Tyler, puis, comme par magie, lorsqu’il les a rouverts, il a trouvé sa mère adoptive vêtue de blanc devant lui : c’était la toute première fois que Jude la voyait en robe de mariée !

La réaction du petit Jude a été si émouvante qu’il s’est mis à pleurer d’émotion, et Rebekah a fait de même, en disant : « Voir les émotions de Jude quand il m’a vue pour la première fois en robe de mariée m’a touché le cœur. Je suis très honoré d’aider à élever ce garçon avec son papa. »

Mais la surprise pour Jude ne s’est pas arrêtée là : pendant la cérémonie, l’enfant a également reçu un cadeau très spécial, directement des mains de Rebekah : un anneau en or avec « Forever Family » écrit à l’intérieur et la date du mariage entre Tyler et elle.

Rebekah a déclaré : « Devenir un parent par alliance est l’une des choses les plus difficiles que j’ai jamais faites… surtout pour moi qui me prépare à rejoindre une famille pendant une pandémie mondiale. Bien que ce soit difficile, je suis incroyablement reconnaissante, honorée de faire partie de ce parcours avec mes hommes et j’attends avec impatience les années à venir pour créer des souvenirs et vivre la vie ensemble. »

Voir aussi:

La jouissance au féminin! les 5 questions que tout les hommes se posent
Des centaines de restaurants KFC au Royaume-Uni étaient fermés en raison d’une pénurie de poulets
Un petit enfant de 2 ans intoxiqué par un chewing-gum à la nicotine, sa maman met en garde: «Il aurait pu en mourir!»
Un gigantesque gâteau personnifiée de mariage fait à 1 million de dollars en Dubaï
« Je ne suis rien sans mes abonnés, rien »: Jessy Taylor avait plus de 100 000 abonnés sur son compte Instagram