«Des smoothies au sperme pour combattre le coronavirus»: cette jeune femme affirme se protéger du virus grâce à sa surprenante recette…
Tracy Kiss est une blogueuse lifestyle qui a fait le choix, il y a trois ans, de boire tous les matins le sperme de son meilleur ami pour rester en forme. Aujourd’hui, elle affirme qu’elle lutte contre le coronavirus grâce à cela.
Nous vous avions déjà parlé de Tracy Kiss. Cette blogueuse lifestyle, et maman de deux enfants, avait défrayé la chronique en juillet 2018 en affirmant boire, tous les matins, le sperme de son meilleur ami pour rester en forme.
« Depuis que j’ai commencé à prendre une cuillerée de sperme tous les matins, j’ai plus de force qu’avant », expliquait la jeune femme sur sa chaîne YouTube.
Aujourd’hui, en pleine période de crise du nouveau coronavirus, Tracy a repris la parole pour vanter les bienfaits des smoothies aux fruits… avec injection de sperme. Pour elle, ce combo est une parfaite défense immunitaire face au virus. Pour appuyer ses propos, la jeune femme précise qu’elle n’a pas eu de rhume ou de grippe depuis qu’elle a commencé à boire ce « cocktail maison ».
Et bien évidemment, Tracy n’est pas égoïste et a décidé de partager sa recette avec le reste du monde pour que les gens puissent renforcer leur système immunitaire et « combattre » le virus. Précisons tout de même qu’aucune étude ne prouve ses dires.
Voir aussi:
Un chien offre sa nourriture à un chat errant et affamé« Mon fils a failli mourir en mangeant cette collation populaire – ne commettez pas cette erreur fatale »
Elle prend en photo, sans le savoir, celui qui va la tuer
Un gadget en forme de contrôleur de jeu pourrait stimuler les érections et rendre le Viagra superflu
Etats-Unis : emprisonnée pour avoir oublié de rendre une cassette vidéo