En Espagne, un couple attirait leurs victimes sur un site de rencontres avant de les enterrer vivantes

Un couple avait l’habitude d’attirer ses victimes via le site de rencontres, Badoo, avant de leur extorquer leurs biens et de les tuer.

Disparu le 6 septembre 2019, un ressortissant espagnol de 54 ans, objet d’un avis de recherche, a été retrouvé, à la fin de la semaine dernière, enterré à Pedrola, dans les environs de Saragosse.

Les résultats de l’autopsie ont révélé des faits surprenants. Le défunt a été victime d’agressions physiques et de violences sauvages. Plus grave, il avait été enterré vivant alors qu’en réalité il était dans le coma après son agression.

En essayant de retracer son itinéraire, les services de police ont découvert qu’il s’était déplacé jusqu’à Pedrola pour retrouver une jeune femme dont il avait fait la connaissance sur le site, Badoo.

Alors que la femme d’origine vénézuélienne attirait ses victimes sur le site de rencontres, son compagnon marocain se chargeait de les dépouiller de leurs biens, avant de les agresser. Plusieurs biens avaient été dérobés, dont au moins deux voitures.

Source

Voir aussi:

Une animatrice d’école primaire Voltaire rouée de coups devant les enfants par une mère et son fils à Montpellier
Un propriétaire propose à sa locataire de diminuer de 240€ le prix de son loyer… à une seule condition
L’orgasme de la femme, riche et complexe
“Wet January”: la masturbation quotidienne pour lutter contre la dépression
Peut-on être heureuse en couple en ne faisant presque plus l’amour ?