Ce père de famille refus de briser la vitre de sa nouvelle voiture pour sortir sa fille enfermée dans le véhicule: le bébé est décédé

Un bébé d’un an a tragiquement perdu la vie ce lundi à Las-Vegas, aux États-Unis. Sidney Deal, un Américain de 27 ans, faisait une course avec sa fille Sayah quand il a accidentellement enfermé l’enfant dans son véhicule, avec la clé à l’intérieur.

Les forces de l’ordre lui ont proposé de briser la fenêtre, d’appeler ou une dépanneuse ou un serrurier. Mais le père a refusé, par crainte des coûts que cela aurait sur sa nouvelle Nissan. Il était persuadé que sa fille d’un an allait bien et qu’elle était juste « endormie » car l’air conditionné fonctionnait dans le véhicule. Les policiers ont finalement décidé de briser la vitre pour secourir l’enfant, mais il était déjà trop tard.

Selon les autorités, l’enfant serait restée plus d’une heure dans le véhicule en pleine chaleur. Sidney Deal a été arrêté pour maltraitance d’enfant menant à des blessures graves.

Voir aussi:

Ashley Graham pose enceinte de neuf mois pour lancer sa collection de maillots
Comment prévenir les maladies cardiaques chez la femme !
Un Britannique de 38 ans s’envole dans les airs grâce à des ballons gonflés à l’hélium et monte à 2000 mètres d’altitude
Une mère devient virale en partageant la réalité de son corps après l’accouchement.
Une femme de 100 ans adopte un chien de 11 ans en parfait match senior