Un ouvrier a sauvé un nouveau-né qui l’a trouvé enterré vivant dans un champ: il a vu son visage sortir de la terre alors qu’il travaillait!

Attention les images peuvent choquer. C’est une histoire effrayante qui s’est déroulée dans des champs agricoles en Inde. Un bébé a été enterré vivant, puis retrouvé par un ouvrier, car sa tête sortait du sol.

S’il n’avait pas été repéré par un ouvrier en train de travailler, le petit serait mort dans le champ en Uttarakhand, en Inde. Ce sont des images dramatiques qui montrent le moment où un nouveau-né abandonné en terre a été sauvé par des villageois, des images qui font froid dans le dos.

Le genou et le pied droit du bébé ainsi que son bras droit étaient également visibles lorsqu’il a été retrouvé.

Le bébé a été transporté d’urgence à l’hôpital. Aujourd’hui, son état est stable et il s’en sortira probablement. Espérons qu’il n’en garde absolument aucune séquelle ni souvenirs enfouis.

Ce n’est pas la première fois qu’un nouveau-né est retrouvé enterré vivant en Inde.

Une autre fille nouveau-née a été enterrée dans une tombe peu profonde, prétendument par ses parents qui voulaient un garçon. Le bébé de trois jours a été retrouvé vivant, enveloppé dans un tissu et placé dans un pot en argile scellé qui a été enterré dans un crématorium de village du nord de l’Inde en décembre de l’année dernière.

Des ouvriers qui creusaient une tombe pour un petit mort-né sont tombés sur la petite fille. Les médecins ont dit d’elle que c’était une battante, car elle était toujours en vie ! En janvier 2019, une autre petite fille de trois semaines a été retrouvée enterrée vivante après que ses faibles cris ont été entendus par un habitant de l’Uttar Pradesh, dans le nord de l’Inde. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital.

Ces enfants s’en sont sortis, mais ce n’est pas le cas de beaucoup d’autres…

Source: Mirror

Voir aussi:

Des chirurgiens ont dû extraire de l’estomac d’un homme une paire de ciseaux, oubliés 18 ans plus tôt
Cet homme a affirmé que les femmes sont responsables de la plupart des divorces parce qu’elles ne parviennent pas à retrouver la forme après un accouchement.
Elle tombe enceinte alors qu’elle l’était déjà et accouche des jumeaux « miracles » 
Une marque lance des soutiens-gorge pour les différentes couleurs de peau
Elle avait découvert que son mari la trompait, elle a arraché avec les dents un doigt de sa rivale