Un couple et une femmes abusent sexuellement de 2 fillettes pendant 4 ans

Deux femmes, âgées de 37 et 61 ans, et un comptable de 67 ans, sont jugés pour « viols sur mineurs » devant la Cour d’Assises de Versailles.

Entre 2013 et 2017, ils ont abusé sexuellement de deux fillettes, âgées de 9 et 10 ans. Les faits se sont déroulés à Viroflay, dans les Yvelines.

La première victime est la nièce de la trentenaire et l’autre est la nièce du sexagénaire.

Les faits ont été révélés en avril 2017. L’homme avait emmené son ordinateur chez un réparateur.

En fouillant dans le disque dur, le technicien avait découvert des vidéos du sexagénaire ayant des rapports sexuels avec une fillette de 9 ans et la mère de cette dernière.

Détail atroce : sur les images, la maman engueulait son enfant à cause de ses maladresses.

Il avait également découvert une seconde vidéo où le pédophile violait une fillette de 10 ans. Terrifié par ces images, l’informaticien avait alerté les autorités.

Le comptable avait été interpellé et placé en garde à vue. Lors de la perquisition, 285 000 photos et 4 500 vidéos pornographiques avaient été découvertes. Certaines mettaient en scène les deux victimes, le comptable et les deux femmes.

Les trois accusés plaident coupables. Le verdict sera connu vendredi.

Source : leparisien.fr

Voir aussi:

Attention Mesdames: Le rasage des poils pubiens, un risque d’infection assurée :
Un gadget en forme de contrôleur de jeu pourrait stimuler les érections et rendre le Viagra superflu
Scott Nelson le célèbre avaleur de sabres se perce l’abdomen, le foie et perd une partie de son poumon
Il accroche son chiot à un fil à linge et publie les photos sur Facebook!
Mettre un citron au micro-ondes pendant 20 secondes pour une astuce très ingénieuse !