4 femmes jouent avec des aérosols dans la voiture, l’une d’elles allume une cigarette créant une explosion

Vider des aérosols pour en inhaler le gaz, vitres fermées, avant d’allumer une cigarette: c’est la mauvaise idée qu’ont eue quatre jeunes filles, blessées dans l’explosion de leur voiture mercredi soir dans l’Ain (est de la France).

Âgées de 16 à 25 ans, les victimes ont été hospitalisées à Lyon, selon le parquet de Bourg-en-Bresse, confirmant des informations du quotidien régional Le Progrès et de France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.

Sorties jeudi, elles n’ont pas encore pu être entendues mais la découverte de bombes d’aérosols et de ballons gonflables a déjà mis les enquêteurs sur la piste d’un jeu qui a mal tourné: de quoi faire exploser l’habitacle de leur voiture et endommager un véhicule stationné à côté. «Au final, elles s’en tirent bien», a souligné le parquet.

Voir aussi:

Une petite fille meurt après l’explosion d’un château gonflable sur la plage
Horrible: Lors d’une dispute son ex-petit ami l’arrose d’essence et allume le feu!
Le meilleur moment pour devenir mère selon les scientifiques
La famille installe une caméra cachée qui capte la préposée aux bénéficiaires en train de battre un homme de 89
Âgé de 31 ans, il se fait passer pour un adolescent pour fréquenter une fille de 15 ans