4 femmes jouent avec des aérosols dans la voiture, l’une d’elles allume une cigarette créant une explosion

Vider des aérosols pour en inhaler le gaz, vitres fermées, avant d’allumer une cigarette: c’est la mauvaise idée qu’ont eue quatre jeunes filles, blessées dans l’explosion de leur voiture mercredi soir dans l’Ain (est de la France).

Âgées de 16 à 25 ans, les victimes ont été hospitalisées à Lyon, selon le parquet de Bourg-en-Bresse, confirmant des informations du quotidien régional Le Progrès et de France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.

Sorties jeudi, elles n’ont pas encore pu être entendues mais la découverte de bombes d’aérosols et de ballons gonflables a déjà mis les enquêteurs sur la piste d’un jeu qui a mal tourné: de quoi faire exploser l’habitacle de leur voiture et endommager un véhicule stationné à côté. «Au final, elles s’en tirent bien», a souligné le parquet.

Voir aussi:

Une étude révèle que les chats stérilisés sont en meilleure santé et vivent plus vieux
Signes d’un bon et d’un mauvais fonctionnement intestinal
D’un coup de genoux, elle castre à moitié son ex-mari et le rend stérile
Un homme retrouve sa fille après 30 ans de recherche : elle avait été donnée en adoption par son ex-compagne
Une femme surprend son mari avec une autre, elle monte sur le capot de la voiture et bloque la circulation