Une longue file d’attente de 14h pour l’ouverture d’un fast-food aux Etats-Unis

Malgré les restrictions liées à la pandémie du nouveau coronavirus, de nombreux Américains ont eu l’idée de faire le déplacement pour l’ouverture d’un nouveau fast-food dans le Colorado.

De nombreux amateurs de hamburgers ont fait le déplacement pour assister à l’ouverture du In-N-Out Burger dans le Colorado, aux États-Unis. La chaîne de restauration rapide originaire de Californie n’était pas encore présente dans cet État américain.

L’ouverture du restaurant a donc été un véritable succès ce vendredi, malgré les mesures sanitaires liées à l’épidémie du coronavirus qui s’appliquent dans la région. Pour preuve, certains ont fait la file pendant plus de 14h pour se faire servir un burger.

Par ailleurs, une bagarre a éclaté dans les embouteillages entre deux clients qui se sont affrontés pendant l’attente.

Voir aussi:

Enceinte, elle découvre que son mari la trompe, elle lui interdit d’être dans la salle d’accouchement
Un bébé à peine 15 jours «mangé» par les rats alors que les parents étaient trop drogués pour faire quoi que ce soit
Cet homme consommait trop de boissons énergisantes, sa langue se décompose
Cette petite fille est très émue en voyant sa sœur nouveau-née pour la première fois
Cette entrepreneure est plongée dans une controverse à cause du nom de son entreprise