Les hommes pourraient voir leur performance au lit fortement réduite après une contamination au coronavirus selon cet médecin

Le docteur Dena Gryason, experte en maladies infectieuses, a déclaré que le virus mortel pourrait avoir un impact sur les performances des patients dans la chambre à coucher.

Dena Grayson, qui s’est adressée à la chaîne LX de NBC Chicago, a déclaré que c’était un ‘véritable problème masculin’. ‘Il y a une réelle préoccupation ici que les hommes pourraient avoir des problèmes de dysfonctionnement érectile à long terme à cause de ce virus car nous savons qu’il cause des problèmes dans le système vasculaire’ a-t-elle déclaré.

C’est quelque chose qui est vraiment préoccupant, le virus peut non seulement vous tuer, mais il peut aussi causer des complications à long terme, tout au long de la vie, potentiellement’ poursuit-elle.

Bien que la majorité des patients se soient complètement rétablis de la maladie, le Dr Grayson a déclaré que l’infection aura des ‘conséquences négatives à long terme’ pour certains.

Même si ce symptôme n’est pas encore officiellement confirmé, il pourrait inciter les hommes à prendre davantage de précautions alors que de récents sondages ont indiqués qu’ils étaient moins précautionneux que les femmes.

Voir aussi:

A 35 ans, cette maman va mourir à cause de l’alcool: les images qui choquent
Un Danois pense avoir un rhume, mais les médecins trouvent… qu’il a une dent qui a poussé dans son nez
Insomnies, difficulté au moment de l’endormissement, micro-réveils… Et si le remède ultime pour trouver le sommeil était tout simplement le sexe?
Bientôt un gant pour détecter un cancer du sein
Une nouvelle et impressionnante technique pour lutter contre les cellules cancéreuses