Les hommes pourraient voir leur performance au lit fortement réduite après une contamination au coronavirus selon cet médecin
Le docteur Dena Gryason, experte en maladies infectieuses, a déclaré que le virus mortel pourrait avoir un impact sur les performances des patients dans la chambre à coucher.
Dena Grayson, qui s’est adressée à la chaîne LX de NBC Chicago, a déclaré que c’était un ‘véritable problème masculin’. ‘Il y a une réelle préoccupation ici que les hommes pourraient avoir des problèmes de dysfonctionnement érectile à long terme à cause de ce virus car nous savons qu’il cause des problèmes dans le système vasculaire’ a-t-elle déclaré.

C’est quelque chose qui est vraiment préoccupant, le virus peut non seulement vous tuer, mais il peut aussi causer des complications à long terme, tout au long de la vie, potentiellement’ poursuit-elle.
Bien que la majorité des patients se soient complètement rétablis de la maladie, le Dr Grayson a déclaré que l’infection aura des ‘conséquences négatives à long terme’ pour certains.
Même si ce symptôme n’est pas encore officiellement confirmé, il pourrait inciter les hommes à prendre davantage de précautions alors que de récents sondages ont indiqués qu’ils étaient moins précautionneux que les femmes.
Voir aussi:
Il a failli mourir après avoir joué au « duct tape challenge », le nouveau jeu idiot des adosVoici pourquoi vous ne devriez jamais tuer les araignées à la maison !
Ce que vous ne devriez jamais faire ou dire lors d’une dispute avec un être cher
Pour punir une fillette de 8 ans, les tuteurs la forcent à sauter sur le trampoline sous 37º jusqu’à la mort
La fille au nom le plus long du monde à 1019 lettres dont l’acte de naissance fait 0.6 mètre