Une infirmière de 28 ans est soupçonnée d’avoir tué huit bébés
Une infirmière d’un hôpital de Chester, en Grande-Bretagne, est soupçonnée d’avoir tué huit nouveau-nés et tenté d’en tuer six autres.
Lucy Letby, âgée de 28 ans, a été interpellée mardi et son domicile est actuellement perquisitionné. Les policiers ont également fouillé la maison de ses parents à Hereford.

Une enquête avait été lancée en mai 2017 après les décès suspects de 15 bébés entre juin 2015 et juin 2016 dans une unité néonatale du Countess of Chester Hospital.
L’enquête a depuis été élargie et s’intéresse désormais à la mort de 17 bébés et à 15 malaises de bébés survenus entre mars 2015 et juin 2016.
Si l’infirmière est déclarée coupable d’avoir tué huit bébés, elle deviendra la plus grande tueuse d’enfants de la Grande-Bretagne.
Source
Voir aussi:
Incroyable histoire de ce vieux chien qui survit 14 jours sans eau et nourritureUn gynécologue qui promettait de guérir les cancers en échange de relations sexuelles se fait piéger.
Dans l’attente d’un procès, hauts dirigeants saoudiens détenus séjournent au Ritz-Carlton de Riyad, l’un des plus majestueux hôtels cinq étoiles de la ville
Cette mamie fait de son mieux pour prouver que les femmes plus âgées peuvent aussi être sexy.
Âge de 88 ans, il se trompe dans les données du virement et envoie 71 000 dollars à un inconnu, qui refuse de le rembourser