Trois hommes ont été accusés du vol d’une dinde. La police accuse aussi les trois suspects d’avoir saoulé l’animal à la vodka

Le crime plutôt inusité s’est produit mercredi matin, à Riga En Lettonie, alors qu’un des suspects célébrait son anniversaire.

Les trois individus, qui étaient vêtus de noir, ont donc dû se faufiler à l’intérieur d’un mini-zoo afin d’aller voler la pauvre dinde. Ils ont d’ailleurs été filmés par une caméra de surveillance.

La police a rapporté que les voleurs sont partis avec l’oiseau jusqu’à la gare, puis ils ont fait le trajet jusqu’à la station Bulduri, un nom qui signifie «Glougloutement de dinde» en letton.

Les policiers ont intercepté les trois hommes alors qu’ils étaient justement en train de mettre fin à leur fête.

Quelques heures plus tard, le journal télévisé TV3 Latvija rapportait l’histoire farfelue, tout en précisant que l’animal avait été ramené au zoo et qu’il était sain et sauf, malgré les effets de l’alcool.

Inga Zonberga, la cheffe de la police criminelle du district Ouest de Riga, a expliqué aux médias locaux : «L’un des suspects fêtait son 34e anniversaire et les deux autres ont décidé de le fêter ainsi. »

Les trois fêtards seront accusés pour «cambriolage et intrusion en groupe organisé». La police a enfin souligné que par le passé, les trois suspects avaient déjà fait face à des accusations pour hooliganisme et d’autres délits.

Source: TVA Nouvelles

Voir aussi:

Une lettre de motivation d’un fêtard est incroyablement hilarante !
Vécu dans une cage pendant des années, ce chien est méconnaissable après 8 semaines
Une jeune femme jette du sable au visage d’un homme qu’elle juge assis trop près d’elle sur la plage
Tout le monde connaît l’astuce: afin de conserver les bulles de son champagne, il suffit de placer une cuillère dans la bouteille. Mais est-ce que cette astuce fonctionne réellement?
Cette star d’Instagram pose en maillot de bain fabriqué à partir de masques de protection et provoque l’indignation