4 femmes jouent avec des aérosols dans la voiture, l’une d’elles allume une cigarette créant une explosion
Vider des aérosols pour en inhaler le gaz, vitres fermées, avant d’allumer une cigarette: c’est la mauvaise idée qu’ont eue quatre jeunes filles, blessées dans l’explosion de leur voiture mercredi soir dans l’Ain (est de la France).
Âgées de 16 à 25 ans, les victimes ont été hospitalisées à Lyon, selon le parquet de Bourg-en-Bresse, confirmant des informations du quotidien régional Le Progrès et de France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.

Sorties jeudi, elles n’ont pas encore pu être entendues mais la découverte de bombes d’aérosols et de ballons gonflables a déjà mis les enquêteurs sur la piste d’un jeu qui a mal tourné: de quoi faire exploser l’habitacle de leur voiture et endommager un véhicule stationné à côté. «Au final, elles s’en tirent bien», a souligné le parquet.
Voir aussi:
Elle frappe sauvagement son bébé et envoie la vidéo à son compagnonUn passager trop bu viole une mère de famille dans les toilettes d’un avion
Cette photographe de mariage est arrêté pour « avoir couché avec un invité et avoir uriné sur un arbre »
Un mari plante des milliers de fleurs pendant deux ans pour que sa femme aveugle puisse les sentir
Une fillette autiste de 5 ans voit une mariée et croit vraiment qu’elle rencontre Cendrillon.