Brésil: Accident de moto après une interview sur les accidents

Politico_30-07-2014_22-58_moto

La scène se déroule au Brésil. Une équipe de télévision interroge un motard sur les dangers de la route. L’homme reconnaît qu’il a peur car beaucoup d’accidents se sont déjà produits à cet endroit. Après avoir répondu aux questions, il redémarre en faisant bien attention aux véhicules qui pourraient venir de l’arrière.

Mais il oublie de jeter un coup d’œil sur sa droite. L’accident est sans gravité, juste quelques bobos. Le motard a toutefois refusé d’accorder une seconde interview.

Source: http://faitsdivers.blogs.sudinfo.be/archive/2014/07/25/il-a-un-accident-de-moto-juste-apres-une-interview-sur-les-a-118616.html

Voir aussi:

Totalement irresponsable: ils « surfent » sur un train en marche dans les rues de Paris!
La réaction de cet homme qui apprend qu’il va être grand-père de jumeaux
Une jeune femme filmait cette belle plage lorsque quelque chose d’incroyable s’est produit!
Une actrice X prend la pose au milieu des requins pour un tournage! Mais cela s’est très mal terminé
Incroyable amitié entre un chat et une belette