Ce restaurant new-yorkais vous propose de manger… nu !
On l’a vu, dormir nu rendrait plus heureux… dans ce cas, qu’en est-il de manger nu ? C’est justement ce que propose le “Clothing optional dinners” où, comme son nom l’indique, les fringues sont en option ! Si vous êtes de passage par New York, vous pouvez y faire un petit crochet sinon ça fait peut-être un peu loin pour tester le concept.
Sanitairement parlant, a priori pas de problème puisque les serveurs sont quant à eux habillés.
on imagine qu’il faut quand même avoir des amis ouverts d’esprit pour les trimbaler dans ce lieu. Et exit le rendez-vous d’affaire, on ne sait pas pourquoi mais on sent que ce serait quand même un peu bizarre…
Voir aussi:
Cette jeune femme de 21 ans est le parent d’une adolescente de 15 ans, personne ne va la prendre au sérieux!Une paire de boucles d’oreilles portée par Marilyn Monroe vendue pour 185.000 dollars!
Un homme arrêté alors qu’il tentait de traverser l’Atlantique dans une roue de hamster a déjà tenté de traverser l’océan en courant à plusieurs reprises.
Tatouée de la tête aux pieds, cette jeune femme a du mal à trouver un travail: «Je ne veux pas travailler pour une entreprise qui a l’esprit superficiel»
10 leçons de vie vraiment importantes que tout le monde devrait connaitre

