Un enfant de 8 ans meurt dévoré par un crocodile en Indonésie: le corps a été retrouvé intact à l’intérieur de l’animal
Un garçon de huit ans a été tué par un crocodile alors qu’il nageait dans une rivière dans la province de Kalimantan, en Indonésie.
Le garçon nageait dans la rivière avec son jeune frère pendant que leur père les surveillait depuis leur maison lorsqu’il a été attaqué et avalé par un crocodile. Son père a sauté pour l’aider, mais le reptile s’est enfui. Le papa a alors tenté de poursuivre l’animal, en vain.

Des habitants sont finalement parvenus jeudi à capturer le crocodile, qui faisait six mètres de long, et ont trouvé le corps de l’enfant intact à l’intérieur.
La rivière est connue pour être un habitat pour ces reptiles, mais la famille s’y rendait pour se baigner ou récolter de l’eau pour la cuisine.
Voir aussi:
Si vous souffrez d’une hernie discale, voici 10 conseils à suivreLorsqu’elle découvre que sa fille a jeté son cadeau à la poubelle, la mère lui donne une bonne leçon.
Quelles sont les causes de mauvaise haleine et comment l’éviter?
Une célèbre mannequin brésilienne meurt tragiquement en mer sous les yeux de son mari: elle avait plongé pour sauver ses chiens de la tempête
Un propriétaire «promène» son chien en laisse… en conduisant sa voiture: colère sur les réseaux sociaux.