Une jeune mère de 14 ans quitte un restaurant en laissant son bébé à des clients
C’est une scène poignante qui nous provient du New Jersey, aux États-Unis. Une adolescente en plein désespoir est entrée dans un restaurant. Elle a remis son nouveau-né à des clients, avant de sortir.
Les images ont été captées par une vidéo de surveillance à Jersey City. L’adolescente de 14 ans est entrée au restaurant El Patron et s’est approchée du comptoir avec un nourrisson dans ses bras, mercredi. Elle a alors affirmé avoir trouvé la fillette et nécessiter de l’aide.
« Cette fille a l’air très désespérée, en tenant un nouveau-né, vous pouvez même le dire », a déclaré à la chaîne NBC4 le propriétaire du restaurant, Frankie Aguilar. « Elle me regarde dans les yeux, je la regarde et elle a ces yeux de terreur et de désespoir », décrit-il.
Alease Scott était à ce moment-là en train de prendre un repas avec son copain au restaurant. Elle n’a pas hésité à intervenir en apercevant le bébé.
« J’ai dit: « Ça vous dérange si je vérifie les signes vitaux du bébé? » Elle m’a facilement remis le bébé, alors je me suis concentré sur lui », a-t-elle raconté à la chaîne ABC7.
La cliente a ensuite remarqué que le bébé avait encore une partie de son cordon ombilical et que ses oreilles et ses cheveux étaient encore sales de l’accouchement.
Elle a ensuite remarqué que l’adolescente avait du sang séché sur la jambe.
« Je me suis immédiatement exclamée « Oh mon Dieu, c’est la mère de l’enfant ». Mais j’étais plus concentrée à m’assurer que le bébé respirait. Alors que je m’en occupais, elle est partie », relate Mme Scott.
« Elle avait l’air d’être la mère. C’est la chose qui était la plus bouleversante », a renchéri le patron du restaurant.
Le bébé a ensuite été hospitalisé et la mère a également été envoyée à l’hôpital.
Les deux se portent bien et la fillette devrait être mise en adoption. Aucune accusation n’a été portée contre la mère au moment actuel.
Source: Global News
Voir aussi:
« Trois mois après avoir avoir accouché de jumeaux, j’ai appris que j’étais à nouveau enceinte de jumeaux »De mystérieux trous dans la glace Arctique inquiétent la NASA
Il achète la maison d’en face de celle de son ex-femme pour y faire construire un doigt de plus de 4mètres de haut.
Cette chienne est tellement violée sauvagement que ses intestins sortaient de son corps est sauvé de justesse.
Un homme 85 ans sort de sa voiture sur l’autoroute pour peindre le paysage