Soupçonné de magie noire, l’homme le plus percé au monde est refoulé de Dubaï
L’homme le plus percé au monde, l’Allemand Rolf Buchholz, a été refoulé de Dubaï à son arrivée à l’aéroport de cet émirat du Golfe où il devait se produire dans un hôtel, a rapporté dimanche le quotidien local Al-Emarat Al-Youm.
Âgé de 53 ans, l’homme, qui a 453 piercings sur tout le corps et deux cornes sur la tête, a été refoulé sans explication, par les autorités aéroportuaires de cette ville des Emirats arabes unis. Il était arrivé sur un vol en provenance d’Istanbul.
Un porte-parole de l’hôtel où Rolf Buchhloz devait se produire, a indiqué au journal que la direction de son établissement n’avait pas réussi «malgré ses tentatives» à lui obtenir l’autorisation d’entrer à Dubaï.
Il n’a pas précisé les raisons de son refoulement de Dubaï, mais M. Buchholz a indiqué sur Twitter que les autorités émiraties le soupçonnaient de pratiquer la sorcellerie.
«Enfin j’ai obtenu une réponse à la raison pour laquelle je ne pouvais pas entrer à Dubaï: l’immigration pensait que je pratique la magie noire».
Cet informaticien a été déclaré en 2012 comme l’homme qui a le plus de piercings au monde, faisant alors son entrée dans le «Guiness Book» des records.
Voir aussi:
une Lamborghini Huracan pour la police italienneUne femme épouse un mari virtuel entièrement géré par l’IA
Kirill Tereshin, le Popeye russe, se fait retirer des grumeaux de vaseline durcis de ses bras
Un homme de 74 ans a passé toute sa vie à se nourrir d’animaux morts trouvés sur le bord de la route
Une femme ougandaise qui a donné naissance à 44 enfants révèle ce qu’est sa vie