Il se fait appeler «voyageur dans le temps» et affirme être le dernier survivant sur Terre et le «prouve» avec des vidéos

Javier, un TikToker espagnol qui se fait appeler @unicosobreviviente, qui se traduit par « seul survivant », a affirmé être le seul survivant sur Terre après une extinction massive et qu’il viendrait dès lors du futur, de 2027 plus exactement.

Avec ses six millions de followers sur le réseau social, il reçoit évidemment de nombreux messages doutant de ses affirmations. Ce week-end, l’un d’entre eux l’a mis au défi de filmer une vidéo avec une vue de Barcelone, vide. Ce qu’il a fait.

Un autre follower lui a demandé de filmer la même vue mais pendant la journée. « Si tu fais la même vidéo mais pendant la journée, je te croirai pour de vrai. » Pour prouver qu’il dit la vérité, il a posté la vidéo le même jour.

@unicosobreviviente

Responder a @alexismarck3

♬ sonido original – Javier

Évidemment, ce petit défi n’a pas convaincu tout le monde, loin de là. « Regardez bien les points sombres dans l’intersection, on peut voir des mouvements. On dirait que quelque chose a été coupé au montage », « Tes mains sont différentes sur chaque vidéo »… ont commenté plusieurs utilisateurs.

« Au réveil, tout change de place », explique Javier dans une vidéo. « Je suis coincé entre 2021 et 2027. Je suis dans un monde parallèle au vôtre. » La semaine dernière, Javier a décidé de tourner une courte vidéo de lui-même pour ses adeptes non croyants. Le Tiktoker, vêtu d’une veste à capuche noire et de baskets, tient son téléphone devant son visage pour cacher son identité et fait un lent zoom.

@unicosobreviviente Responder a @diegogr01_ ♬ sonido original – Javier

Mais beaucoup de ses adeptes ne sont toujours pas convaincus. « Comment pouvez-vous envoyer un TikTok du futur vers le passé en utilisant internet à partir de là ? », « Je vous mets au défi d’aller en Égypte aux pyramides », « Wow, il possède un Iphone 11 Pro en 2027… »…

L’histoire de ce TikToker semble effectivement dure à croire, mais elle a le mérite d’intriguer les internautes. Avant cet échange avec des internautes, Javier avait plusieurs fois publié des vidéos montrant des rues vides.

Voir aussi:

Voici le bouglou de Guyane: des petites billes implantées dans le pénis! Une pratique carcérale censée multiplier le plaisir féminin!!
Un père policier enferme son fils autiste de 8 ans dans le garage et le laisse mourir de froid
Elle confie ses 3 enfants en bas âge à une inconnue qui a disparu avec eux
Un bloc d’excréments tombé du ciel et blesse une passante en Inde
Une jeune avocate a été licenciée par son patron parce qu’elle a refusé de lui apporter du café : elle ouvre une nouvelle activité et rejette sa candidature