Une bagarre à l’aéroport de Sao Paulo à cause d’un lapin !
Un malentendu à l’aéroport de Sao Paulo se solde par une bagarre. Le lapin Alfredo et ses deux propriétaires ne sont pas autorisés par les stewards à monter dans l’avion.

Jorge, Gabriella et leur lapin Alfredo veulent prendre un vol pour Amsterdam depuis le Brésil. Ils ont l’autorisation du tribunal, car les rongeurs ne sont normalement pas autorisés dans la cabine. La compagnie aérienne KLM est au courant, mais en raison d’une mauvaise communication, le personnel n’était pas au courant. Une discussion s’ensuit, qui se termine même par une bagarre. Les images qui ont été prises ont été largement partagées sur les médias sociaux.
Finalement, les trois personnages ont manqué leur vol et ont dû reporter leur voyage d’un jour. Dans une déclaration aux médias brésiliens, la compagnie aérienne a dit qu’elle regrettait la situation et avait lancé une enquête interne sur l’événement.
Voir aussi:
Un homme de 29 ans sanctionné à 4 mois de prison avec sursis pour avoir frappé violemment un chaton.Pour réduire le risque de diabète, il suffirait de préparer des repas maison
Une jeune femme de 23 ans touche 300 euros par nuit pour passer du temps avec un homme qui veut être son «tabouret humain»
Le pouvoir thérapeutique des caresses
En finir avec l’anxiété avec ces 5 conseils