Cet homme décide d’en finir avec la neige à l’aide d’un lance-flammes.

La scène surréaliste s’est vraiment produite et c’est le site Narcity qui est parvenu à mettre la main sur une vidéo témoignant de cette solution plutôt surprenante.

Selon ce qu’a indiqué Narcity, c’est à Markham que la scène aurait été filmée et l’auteur de la vidéo a même accordé une entrevue au site.

Ali Mohammed a filmé ces images: « Nous venions de terminer le pelletage de la neige et nous sommes rentrés à l’intérieur lorsque nous avons entendu le chasse-neige passer dans notre rue. Il a bloqué notre allée et nous étions sur le point d’aller à l’extérieur quand j’ai entendu ce bruit. »

Ainsi, à la grande surprise d’Ali, voilà qu’il se rend compte qu’un homme s’est fabriqué un lance-flammes artisanal à l’aide d’un chalumeau et d’une bouteille de propane: « Je regarde dehors et mon voisin était juste là, avec son lance-flammes. »

Maintenant, on ne peut pas vous dire si la méthode était efficace ou non afin de faire fondre la neige, car l’épouse de l’homme au lance-flammes l’a rapidement fait revenir à la réalité: « Il ne l’a pas fait fondre, car sa femme est venue plus tard et elle l’a convaincu que ça ne marcherait pas, alors il a pelleté à la place. »

Vous l’aurez certainement deviné: le bruit en question n’était rien d’autre que celui du lance-flammes.

C’était probablement la meilleure chose à faire, car ce lance-flammes artisanal réunissait tous les éléments nécessaires à une catastrophe. Qui sait, peut-être que la bouteille de propane ne serait pas arrivée à tenir le coup ou peut-être même qu’un accident aurait pu se produire?

Alors la prochaine fois qu’il tombera beaucoup de neige, même si vous avez tout ce qu’il faut pour vous construire un lance-flammes, on vous conseille vivement de vous en tenir à la bonne vieille pelle traditionnelle, mais attention à votre cœur par contre!

Source: Narcity 

Voir aussi:

Le moment terrifiant où une femme est passée sans le savoir près d’un cobra
Une mère de 22 ans accusée du meurtre de ses deux filles âgées de 3 et 16 mois décédées à quelques semaines d’intervalle
Tout le monde boit ce poison qui détruit vos os, certains quotidiennement !
Elle perd 40 kilos en un an en faisant seulement 3 petits changements
Voici le distributeur automatique qui ne vend pas des canettes ou des friandises… mais des Ferrari et des Porsche!