Une femme de 24 ans son camarade de classe dans une cabane pour un rapport sexuel et le poignarde à mort
Julia Enright, 24 ans, a comparu devant le tribunal de Worcester, aux Etats-Unis, pour le meurtre de son camarade de classe Brandon Chicklis, 20 ans.
Les faits se sont déroulés le 23 juin 2018 près d’Ashburnham, dans le Massachusetts.

L’accusée, fan de Marilyn Manson, a attiré son camarade de lycée dans une cabane située au milieu des bois en prétextant vouloir un rapport sexuel.
Avant leur rencontre, la jeune femme aurait demandé à Brandon de garder leur rendez-vous secret et qu’elle avait une surprise pour lui. La victime avait accepté de garder le silence.
Durant le rapport sexuel, Julia a sorti un couteau et a poignardé à une douzaine de reprise le jeune homme.
Elle a ensuite enveloppé le corps de sa victime dans une bâche bleue et l’a abandonné au bord d’une autoroute du New Hampshire. Le cadavre sera découvert trois semaine plus tard.
Cinq jours après le meurtre, Julia a écrit dans son journal qu’il s’agissait d’une «sorte de cadeau» pour son petit ami. «Je l’ai fait rien que pour lui. C’était mon intention», a-t-elle confié, ajoutant qu’elle avait été «sexuellement excitée» par cet assassinat.
La jeune femme a été déclarée cette semaine coupable de meurtre. Le verdict sera connu en janvier 2022.
source : 20min.ch
Voir aussi:
42 personnes blessées dans les lâchers de taureaux de la San FerminUn boeuf monstrueux modifié aux OGM …pour vos assiettes
Ce chien est abandonné de tous en raison d’une malformation de la mâchoire. Voici la triste histoire Picasso
Nos chats reconnaissent les expressions sur nos faciès et régulent leur comportement en fonction
Une prof de théâtre est Interpellée alors qu’elle pratiquait une fellation à son élève dans une voiture !!