Elle partage son conjoint avec sa propre mère et sa sœur lorsqu’elle n’a pas envie de faire l’amour

C’est dans une vidéo qui a été publiée sur TikTok que Madi Brooks a révélé à ses 92 000 abonnés qu’elle avait un arrangement plutôt inédit avec son conjoint.

En effet, la jeune femme a expliqué qu’elle était dans une relation ouverte avec son mari et ainsi, ce dernier a donc des rapports sexuels avec la mère de sa conjointe.

Madi Brooks a expliqué dans sa vidéo: « Ma mère et moi sommes toutes les deux échangistes et c’est génial. Vous savez pourquoi? Chaque fois que je ne suis pas d’humeur, je peux simplement laisser mon mari l’avoir. Ouais, je suis ce genre de femme. Je laisse mon mari l’avoir quelques fois par semaine. »

Sans grande surprise, la vidéo a généré de nombreuses réactions, mais ce qui a particulièrement bouleversé plusieurs internautes, c’est que Madi Brooks a déclaré qu’elle partageait aussi son conjoint avec sa soeur: « Vous voulez savoir comment je garde mon homme heureux ? Je le laisse jouer avec ma petite sœur. »

De nombreux internautes ont notamment demandé à Madi Brooks comment elle en était venue à prendre un tel arrangement avec son conjoint.

Il faut savoir qu’au cours des dernières années, les relations ouvertes sont à la hausse et certaines agences estiment qu’en Angleterre, environ 1,5 million de femmes pratiquent l’échangisme ou les relations sexuelles en groupe.

Source: Daily Star

Voir aussi:

Une mère de cinq enfants poste une photo de son ventre pour prouver que le corps des femmes est toujours beau et que le soutien qu’elle reçoit est énorme.
Des photos de Kim Kardashian volées à la plage qui montrent à quoi ressemble vraiment son postérieur sans photoshop
Une conduite d’eau située juste sous un télésiège crée un geyser et blesse des skieurs
Un chômeur de 57 ans demande un emploi au bord de l’autoroute et reçoit des propositions sérieuses
Une femme fatiguée de son petit ami qui a jusqu’à 100 érections par jour: « Il n’y a pas de repos »