Le pire cauchemar de cette jeune femme qui envoie par erreur une vidéo coquine d’elle à sa mère
Beaucoup de gens craignent dans leurs pires cauchemars que leurs parents ne tombent sur du matériel explicite les impliquant. Et c’est ce qui est arrivé à une jeune femme, dont la vidéo coquine dont elle faisait partie a été envoyée par accident à sa mère.
Kara Tonin pensait que sa vidéo resterait de l’ordre du privé. Mais la reconnaissance faciale a joué contre elle et a envoyé la vidéo à sa mère.
Sur TikTok, la jeune femme a expliqué la situation délicate qui lui était arrivée et met en garde les gens contre certaines fonctionnalités de Google Photos.
« Donc, il y a peu de temps, j’ai décidé que je voulais pimenter un peu les choses dans ma relation. J’ai fait une vidéo explicite où je faisais des choses innommables. Et Google Photos a pris une très petite photo de mon fils en arrière-plan sur mon réfrigérateur et a dit: » Hé, c’est une photo de Josh. Envoyons cette vidéo à la mère de Kara », a-t-elle expliqué.
« Je suis tellement désolée, maman », ajoute-t-elle.
Kara avait configuré son compte sur Google Photos de façon à ce que toutes les images de son fils soient automatiquement placées dans un fichier partagé avec sa mère.
Mais cette technologie n’a pas vraiment aidé Kara avec sa vidéo explicite. Pour ceux qui se le demandent : oui, sa mère a vu les images.
De quoi donner froid dans le dos. Alors, si vous songez à faire une vidéo coquine, assurez-vous de ne pas avoir activé la reconnaissance faciale dans le partage de fichiers… et tenez-vous loin de tous les appareils connectés !
Source: The Lad Bible
Voir aussi:
Que signifient les marques sur la langue?Un couple retenait prisonnière une handicapée mentale dans un hangar afin de la prostituer.
Agressée sexuellement dans la rue, une jeune femme de 24 ans donne un coup de pieds aux parties et mord ses deux violeurs
En démontant une vieille télévision abandonnée, un employé fait une incroyable découverte!
Elle perd la vue après s’être fait tatouer les globes oculaires: elle demande 350.000 euros de dédommagement