Elle vend sa fille de 5 ans à un homme qui l’étrangle à mort après l’avoir violée

Une mère géorgienne de quatre enfants, qui a donné une interview en larmes niant son implication dans la disparition de sa fille de cinq ans, a été accusée du meurtre de la fille et accusée d’avoir déjà vendu l’enfant à un homme à des fins sexuelles.

Kamarie Holland, 5 ans, avait disparu au début du mois de décembre dans l’état de Géorgie, aux Etats-Unis.

Un vaste dispositif avait été déployé pour la retrouver. Le corps sans vie de la fillette avait été découvert dans une maison abandonnée à Phenix City, dans l’état voisin de l’Alabama.

La mère de l’enfant était apparue en larmes à la télévision en jurant qu’elle n’était pas responsable de la disparition et de la mort de sa fille.

« Je suis une maman. Je n’avais rien à voir avec cela. Elle était ma vie. Je vivais pour elle tous les jours. Elle était ma seule fille. J’ai 3 garçons et elle. » a pleuré Kristy Siple.

Mais l’affaire est beaucoup plus sordide.

L’enquête a révélé que la mère de famille, âgée de 35 ans, avait vendu sa fille à un homme de 37 ans pour des relations sexuelles.

Après avoir violé l’enfant, le trentenaire l’a étranglée à mort. Il a ensuite caché le corps de Kamarie dans une maison abandonnée.

source : dailymail.co.uk

Voir aussi:

Un petit enfant de 2 mois meurt d’une overdose de cocaïne et d’héroïne, les parents accusés de meurtre.
Dix mythes et vérités sur le thé
Une mère de famille survit deux jours coincée dans sa voiture accidentée
‘Le smartphone est une invention parfaite pour perturber le sommeil’
Un musée de cadavres dans le centre-ville de Berlin