Souffrant d’une maladie rare, Bennet peut se frapper les épaules et serrer des objets entre celles-ci

Ce garçon, qui a été victime d’intimidation lorsqu’il était enfant en raison de sa maladie rare, s’est maintenant fait connaître sur les réseaux sociaux grâce à sa malformation, qu’il a transformée en un talent.

Bennet est atteint d’une maladie génétique très rare appelée dysplasie cléidocrânienne, qui affecte la formation des dents et des os. L’un des effets majeurs et visibles de cette maladie est l’absence de clavicules.

‘J’ai été victime d’intimidation la plupart du temps parce que j’étais petit, que j’avais de mauvaises dents et une grosse tête’ a déclaré M. Bennet ajoutant : ‘J’ai accepté cette maladie parce qu’elle est vraiment géniale, même avec la dysplasie cléidocrânienne, je suis encore capable de tout faire’

Les amis de Bennet l’ont encouragé à rejoindre TikTok et à tirer profit de la chose même qui l’a fait souffrir lorsqu’il était enfant.

Bennet a commencé à poster des vidéos de ‘claquements d’épaules’ et son public a augmenté. Cependant, il ne s’agit pas pour lui d’un mécanisme superficiel de gain de confiance. Il utilise également la plateforme pour éduquer les gens sur la vie avec la dysplasie cleidocranienne.

‘De nombreuses personnes atteintes de cette maladie m’ont contacté pour me remercier’, a-t-il déclaré, ajoutant que les gens l’applaudissaient pour sa promotion d’une ‘véritable positivité corporelle’. Mais l’internet peut être un endroit méchant. S’il y a des admirateurs, il y a aussi des trolls et des tyrans. Bennet ne tient pas compte de ces commentaires grossiers et méchants et jure qu’il continuera à répandre la positivité et à réaliser de telles vidéos.

Voir aussi:

Voir les dégâts que peuvent causer dix années sans se brosser les dents. Âmes sensibles, s’abstenir…
Il évite le drame d’une façon magistrale en perdant le contrôle de son camion au milieu d’une autoroute
Des chutes les plus bêtes et les plus drôles
Souffrant de nanisme, il porte une caméra cachée : les gens sont très cruels
Ivre, elle se coince la tête dans le couvercle d’une poubelle