Cette femme de 48 ans gagne 4000 euros par mois en vendant des vidéos d’elle en train de péter

On a trouvé un nouveau boulot pour votre pote qui passe son temps à péter ! Emma Martin, 48 ans, ancienne agente de voyage, pratique la ‘flatulence camming’ depuis 1999 et fait maintenant payer 4,99£ par mois pour que les gens puissent voir son contenu exclusif de pétage.

Son régime alimentaire est spécialement conçu pour l’aider à performer, comme l’explique Emma : ‘Je mange beaucoup de salade, d’asperges et d’avocats. Je mange aussi beaucoup de nourriture mexicaine. L’un de mes plats préférés est la salade de chou et les haricots cuits mélangés, j’en mange beaucoup aussi.’

La maman dévouée, originaire de Rock Hill, en Caroline du Sud, fait attention à n’enregistrer ses vidéos que lorsque sa famille n’est pas dans la maison. Elle poursuit : ‘Mon mari est au courant, mais il n’aime pas du tout les pets. Personne d’autre dans ma famille ne le sait. Je ne pense pas qu’ils approuveraient, mais je suis une femme adulte’.

Emma utilise principalement le site OnlyFans, avec le nom d’utilisateur @FartinTart (classique), mais elle vend également des vidéos personnalisées à ses adeptes plus dévoués via Clips4sale et PayPal. Ses clips personnalisés coûtent 7 $ (5 £) la minute.

Emma compte actuellement environ 300 abonnés sur OnlyFans, ce qui lui rapporte 2 400 dollars (1 700 £) par mois. Elle gagne ensuite 1 800 dollars (1 300 livres) supplémentaires grâce aux vidéos personnalisées qu’elle réalise pour ses meilleurs clients. ‘Quand j’ai entendu parler pour la première fois des fétichistes du pet, je me suis dit : ‘beurk, quoi ? Ça ne peut pas être un truc excitant. Mais ensuite, je m’y suis mise. C’est plutôt cool.’ confie-t-elle.

Voir aussi:

99 ans de prison pour un rappeur qui avait engagé un tueur à gages pour tuer sa mère afin de toucher l’héritage
9 cancers sur 10 sont dûs à une mauvaise hygiène de vie
180 millions à celui qui épousera sa fille, 20 000 candidatures ont déjà été recalées…
Elle place un morceau de savon sous ses draps, la raison est absolument ingénieuse!
Un petit garçon de 11 ans a les 2 jambes sectionnées en jouant au «train-surfing» sur Youtube, il a été laissé pour mort par ses «amis»