Suite à une erreur GPS, un camion suspendu au-dessus du vide

Un chauffeur poids lourds chinois a mal débuté l’année en immobilisant en partie son camion à 100 mètres au-dessus du sol après avoir suivi des (mauvaises) instructions fournies par son GPS. Une scène impressionnante immortalisée à Changzhi (Chine), le 1er janvier dernier. 

Alors qu’il suivait l’itinéraire défini par son GPS, le camionneur s’est engagé sur une route étroite à flanc de montagne. Il s’est aperçu trop tardivement que le camion était trop large pour passer par le chemin indiqué et a tenté d’amorcer une marche arrière. Trop tard. Après avoir heurté le rail de sécurité, le véhicule s’est retrouvé en partie suspendu au-dessus du vide. Heureusement, le conducteur a réussi à s’enfuir de la cabine qui vacillait à 100 mètres du sol.

“Cette autoroute est soumise à une restriction selon laquelle la largeur maximale des véhicules ne doit pas dépasser 6,8 mètres”, a commenté un automobiliste, témoin de l’incident, des propos rapportés par Kameraone. 

 Il a fallu trois camions de remorquage et trois jours de travail pour remonter le véhicule en raison de sa taille et de la largeur de la route.


Voir aussi:

Espérant obtenir des visages plus beaux, ces personnes ratent totalement leurs chirurgies esthétiques
Elle attend sa copine quand une voiture arrive et va lui générer quelques petits soucis
Ce papa réalise le vœu le plus cher de son petit garçon pour son septième anniversaire
« Écœurante », elle décide de ruiner le mariage de ses voisins en tondant sa pelouse !
Chaque matin, il se fait beau pour rendre visite à sa femme qui a la maladie d’Alzheimer : c’est le seul regard qu’elle reconnaît encore