Une mère révèle qu’elle boire et utilise son sang menstruel pour améliorer sa santé parce que c’est de la « médecine pure »!
Jasmine Alicia Carter, 30 ans, boit son propre sang menstruel. Une consommation qui, selon les dires de cette artiste qui vit à Barcelone, améliore sa santé et son bien-être

Avec son sang menstruel frais, elle fait aussi des masques de beauté. Mais elle ne s’arrête pas aux soins du corps. Elle fait également de l’art en créant des « peintures menstruelles », toujours avec son sang, pour améliorer sa santé spirituelle.
« Comprendre et utiliser mes règles m’ont donné une toute nouvelle manière d’apprécier mon corps et les femmes », a-t-elle déclaré. « Nous sommes ici grâce à nos vagins et à notre sang… Mais depuis des siècles, on a appris aux femmes à avoir honte de leurs règles. Si vous analysez les tampons et les serviettes hygiéniques, vous remarquerez qu’ils sont parfumés avec pleins de produits chimiques pour cacher notre sang et compromettre le fonctionnement naturel de nos règles. Or, en réalité, votre sang menstruel est très riche en nutriments dont nous avons besoin. »

Pour cette artiste, le sang menstruel est un véritable complément alimentaire de qualité. « Il est riche en protéines, en fer, en cuivre et en sélénium… Autant d’éléments dont beaucoup de femmes sont dépourvues », continue-t-elle . « Il contient aussi des cellules-souches régénératrices et possède des propriétés antimicrobiennes et détoxifiantes. Votre sang menstruel est un pur médicament. »

La consommation de ce sang menstruel ne se fait toutefois pas n’importe comment. « Quand je bois le sang de mes règles, je m’accroupis généralement sur les toilettes, je retire ma « cup » et je prends une gorgée. Je suis tellement connectée à mon corps que je sais exactement quelle quantité de sang je dois boire. Attention toutefois qu’il faut être en bonne santé pour pouvoir en boire. »


Jasmine, qui vit avec son mari Suriya et leur fils Rav âgé de 2 ans, utilise aussi régulièrement des « masques de règles » pour soigner sa peau : « La première fois que j’ai mis mon sang menstruel frais sur mon visage, cela m’a paru si naturel. La sensation est très rafraîchissante ».
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Ils voulaient faire l’amour une dernière fois avant leur arrestationLes premiers signes d’alertes de la maladie d’Alzheimer à connaitre le plus tôt possible
16 remèdes maison simples pour vous aider à soigner vos maux avec le miel
Âgée de 40 ans, cette maman, veut devenir la femme avec les plus gros seins de Grande-Bretagne et vient se faire opérer en Belgique.
Le maire d’une petite ville en France décrète l’obligation «d’être en joie»: les musiques tristes sont interdites et il faut rire au moins trois fois par jour



