Elle force son ex-mari à écouter Michel Sardou, la justice la condamne pour harcèlement
Dans les Landes, une femme vient d’être condamnée pour harcèlement. Elle et son ex-mari vivaient juste à côté mais elle ne le supportait pas. Elle a donc décidé de lui pourrir la vie. Sa solution : mettre du Michel Sardou à fond dans la maison pour le pousser à bout.

Cette femme de 65 ans ne supportait en effet pas de voir son ex-mari et sa nouvelle compagne vivre à côté. Leur divorce, il y a 4 ans, avait été très houleux. Leur maison avait été scindée en deux et la situation était terrible. Dès que le couple arrivait, elle les insultait et les prennait en photo.
L’ex-femme a également coupé l’électricité et l’eau jusqu’à ce qu’elle trouve une idée originale : leur mettre du Michel Sardou à toute heure. La nouvelle compagne de l’ex-mari, âgée de 71 ans, est depuis sous anti-dépresseurs et l’homme a fini par porter plainte.
Voir aussi:
Elle assume son corps et tente d’inspirer les femmes à apprendre à accepter leur corps sous toutes ses formesLe millepertuis soigne aussi les brûlures légères
Cette drogue est la plus mortelle au monde, ce qu’elle fait au corps est absolument destructeur.
Une militante des droits des animaux embrasse un taureau avant sa mise à mort
Voici la Kim Kardashian africaine, elle prétend que les automobilistes s’arrêtent pour regarder ses fesses!