Une série d’attaques sauvages de piranhas a fait 4 morts et une vingtaine de blessés
Une de ces attaques s’était produite dans le fleuve Paraguay, au sud de la capitale Asuncion, à Itá Enramada.
Bien qu’il soit inhabituel que les piranhas soient aussi agressifs, de nombreuses attaques ont été récemment signalées dans ce secteur.

Parmi les personnes qui ont perdu la vie lors de ces attaques, un homme de 22 ans a été retrouvé gravement mutilé au niveau de son visage.
Un homme de 49 ans a aussi été retrouvé mort dans le fleuve Paraguay, dans la ville de Puerto Rosario. Son corps présentait des blessures par morsure.

Deux autres personnes ont été retrouvées tuées dans la rivière Tebicuart, à Misiones.
Les piranhas ont aussi fait de nombreux blessés, dont sept victimes qui ont été signalées le jour du Nouvel An sur la plage du club de natation Bella Vista, à Itapua.
Le gérant du club, Adrian Cardoza, a même déclaré qu’il songeait à déverser des produits chimiques dans l’eau afin d’éloigner les piranhas.

Enfin, comme l’a fait remarquer le biologiste Julio Javier Capli lors d’une entrevue avec ABC, les piranhas sont plus susceptibles d’attaquer pendant la saison de reproduction, mais aussi par temps chaud lorsque le niveau de l’eau dans les rivières est bas.
Source: Daily Star
Voir aussi:
Il pesait 362 kilos, pour pouvoir prendre l’avion et rejoindre sa petite amie rencontrée sur internet il perd plus de 100 kilosEn colère, elle décide de régler le problème de ses enfants d’une façon très drastique !
Quand il s’agit de démontrer leur autorité, certains parents ne manquent pas d’originalité
Après une dispute, une femme oblige son mari à dormir sur le canapé, elle le retrouve mort le lendemain
Ce bouton magique qui permet aux femmes d’accéder au septième ciel