Cette femme de 36 ans souffre d’une maladie génétique rare: elle risque une «décapitation interne» à tout moment!

Louise Turner, une Britannique de 36 ans, souffre d’une maladie génétique rare à cause de laquelle elle risque une « décapitation interne » chaque jour qui passe. Pour écarter ce risque définitivement, une opération est indispensable…

Louise, une ancienne soignante, a découvert l’année dernière que les muscles de son cou étaient trop faibles pour soutenir sa tête, en raison d’un certain nombre de facteurs, la contraignant à se déplacer en fauteuil roulant et à ne jamais sortir sans sa minerve.

Les problèmes de Louise ont commencé après un accident de voiture en décembre 2019 qui a déclenché plus de deux ans de maux de tête constants et de douleurs incessantes dans tout son corps. Les médecins lui diagnostiquent d’abord une fibromyalgie, avant une errance médicale qui a duré plus d’un an.

En avril 2021, elle fait appel à un expert du Neuroinstitut de Barcelone, en Espagne. Après analyse de son IRM, il lui diagnostique une instabilité cranio-cervicale.

Son seul espoir pour en sortir : la chirurgie. Mais cette intervention et tous les frais qu’elle suppose ont un coût, 59.000 euros au total. Une somme dont Louise ne dispose pas. Sa famille a donc lancé une collecte de fonds pour récolter la somme nécessaire. « Se faire opérer signifierait que nous retrouverions nos vies, que je pourrai être là pour mes enfants et mon fiancé », témoigne-t-elle. « Nous voulons juste reprendre une vie normale. Ce serait inestimable. »

Source: Mirror

Voir aussi:

Elle a décidé d’annuler son voyage à Disney en famille, la raison a choqué les internautes!
Un avertissement effrayant d’un femme pour ceux qui se ronger les ongles après qu’un ami contracte une infection mortelle
Une femme a eu une surprise plutôt terrifiante: au moment d’installer son sapin, elle découvre avec horreur… qu’un serpent y a élu domicile!
Un couple de lesbiennes condamné à 20 ans de prison pour des gestes abominables sur leur fils de 5 ans.
Depuis qu’il a été recueilli, ce pauvre chien rigole tout le temps