Une dame de 86 ans gagne 300 dollars à la loterie et donne la moitié de l’argent au caissier du magasin où elle a acheté le billet

Elle s’appelle Marrion Forrest, elle a 86 ans et il y a quelque temps, elle s’est rendue dans une supérette pour faire ses courses. Lorsqu’elle est arrivée à la caisse, l’employé nommé Walter lui a demandé si elle voulait acheter un billet de loterie car, si elle avait de la chance, elle pouvait gagner jusqu’à 500 000 dollars, une grosse somme d’argent !

Marrion n’y a pas réfléchi à deux fois, et non seulement elle a acheté le billet de loterie, mais elle a promis à Walter que si elle gagnait, elle lui donnerait la moitié des bénéfices en signe de gratitude pour l’avoir incitée à tenter sa chance…

Après avoir acheté le billet, la dame âgée a découvert qu’elle n’avait gagné « que » 300 dollars, une somme modeste mais en même temps inattendue et toujours bonne à prendre. Même si le butin n’était certainement pas très important, Marrion savait qu’elle devait tenir sa parole, et donc le jour même où elle a appris qu’elle avait gagné 300 dollars grâce au billet de loterie gagnant, elle s’est rendue à la supérette tenue par Walter et tenant deux ballons de couleur pour « fêter » son gain inattendu et plus encore !

Comme on peut le voir dans la vidéo postée sur Instagram par la petite-fille de Marrion Forrest, la femme âgée qui avait gagné 300 dollars à la loterie est entrée dans le magasin avec deux ballons gonflables de couleur et une enveloppe blanche contenant de l’argent. À l’intérieur se trouvaient environ 150 dollars, la moitié du butin inattendu que la femme avait gagné en jouant son billet de loterie ; une somme modeste pour elle et pour le caissier Walter, mais un geste extraordinaire qui a réchauffé le cœur de toutes les personnes présentes dans le magasin à ce moment-là, y compris la petite-fille de Marrion, qui a immortalisé le doux moment entre sa grand-mère et le caissier et a posté la vidéo sur Instagram.

Voir aussi:

La reine des abeilles est enfermée dans une voiture, 20 000 abeilles ont suivi la voiture pendant deux jours
Cet âne est devenu trop vieux, pour se débarrasser de lui les villageois l’ont donné à manger au loup, mais ça ne s’est pas passé comme prévu.
« Januhairy » le défi qui invite les femmes à ne plus s’épiler pendant un mois
Étonnante scène tournée dans le Massachusetts aux Etats-Unis: Des voitures prises dans la glace !
Les services vétérinaires découvrent 21 chats morts dans le réfrigérateur d’un centre animalier, en Suisse