Une jeune maman met en garde les jeunes parents: ce geste peut avoir de lourdes conséquences sur votre enfant

Cette jeune maman a partagé des photos déchirantes de sa petite fille sur les réseaux sociaux pour sensibiliser les parents sur ce qu’un enfant peut subir quand on les embrasse si jeune.

« Écoutez et apprenez de mon expérience directe pourquoi vous ne devriez pas embrasser les bébés/enfants, surtout s’ils ne sont pas les vôtres ! » C’est le message lancé par Leah Green après que sa petite fille, alors âgée de 21 mois, ait contracté l’herpès. « Lorsque Sadie avait environ 21 mois, elle a été embrassée par un adulte sur les lèvres, transférant l’horrible virus de l’herpès labial. »

Pendant trois semaines, l’enfant a gravement souffert du virus. Sur plusieurs photos déchirantes, on peut voir la petite fille en pleurs avec des lésions sur les lèvres, l’intérieur de la bouche et la langue… « Elle a eu deux petits boutons sur la lèvre, puis une température de 39 degrés. En quelques heures, les boutons se sont répandus sur son visage et des taches blanches se sont formées dans sa bouche. Elles se sont ensuite transformées en une horrible substance ressemblant à du pus, surtout derrière ses dents. Le moindre contact faisait saigner les taches et elle hurlait à l’agonie. »

Sadie ne pouvait donc ni manger ni boire tant elle souffrait, ce qui entraînait une perte de poids et une déshydratation. « Nous sommes allés chez le docteur pour obtenir de la crème pour les boutons sur sa lèvre, mais il fallait vraiment attendre que ça s’arrange. Être parents pour la première fois et voir son enfant souffrir autant était horrible. C’était 3 semaines très longues et j’espère que je peux aider les gens en les sensibilisant ! »

Voir aussi:

Un bébé rhinocéros est retrouvé en deuil près le cadavre de sa maman tuée par des braconniers
Voici pourquoi vous ne devriez jamais mettre de rondelle de citron dans votre verre d’eau
Les déodorants qui poussent les hommes à développer des seins, liés aux cancers de la prostate et du foie
Une femme est arrêtée pour avoir forcer une fille de 11 ans à manger de la nourriture périmée puis à ravaler son vomi
La bière au «goût vagin» fascine les amateurs: Les participantes ont été rémunérées pour leur participation.