Utilisée comme «appât» dans des combats de chiens: Haddie a trouvé un foyer aimant

Haddie a perdu la moitié de son « visage » après avoir été utilisée comme « appât » dans des combats de chiens. L’animal a aujourd’hui la belle vie auprès de sa nouvelle maîtresse.

Haddie n’a pas toujours eu une vie paisible. La pauvre petite chienne a longtemps été utilisée comme « appât » dans des combats de chiens et perdu la moitié de son « visage » sous les crocs. En août 2020, Haddie a été trouvée par Erin, une jeune américaine de 36 ans, sur le site petfinder.com. Son physique atypique a attiré son attention et Erin a décidé de l’adopter.

Grâce à l’amour de sa nouvelle maîtresse, Haddie n’a plus peur des autres chiens et adore jouer avec d’autres animaux dans les parcs de Washington. « Elle est devenue une vraie chienne, ce qui me réchauffe le cœur », explique Erin.

@haddiethepiratedog #dogsoftiktok ♬ You Got A Friend In Me (From "Toy Story") – Just Kids

La trentenaire détaille : « Nous ne savons pas grand-chose de son expérience exacte dans ce monde, mais cela aurait probablement impliqué les chasseurs de chiens forçant leurs « chiens de combat » à l’attaquer sans relâche pour « s’entraîner » ».

Erin et Haddie sont aujourd’hui inséparables. La maîtresse partage régulièrement leur quotidien sur Instagram et TikTok, où la chienne est une véritable petite star.

Voir aussi:

Handicapé : Il surfe grâce à son chien
Une jeune femme prend un selfie sur le toit de sa voiture en train de couler
Si vous avez peur des araignées? Vous ne devez pas surtout porter cette couleur !
Âgée de 21 ans, elle drogue un homme, fait l’amour avec lui puis le dépouille de 32000 dollars
Un propriétaire propose à sa locataire de diminuer de 240€ le prix de son loyer… à une seule condition