Une influenceuse française a décidé de vendre en bocal l’eau usagée de son bain à 1500 euros!
L’influenceuse française Ruby Nikara, suivie par plus de 450 000 personnes sur Instagram, défraye régulièrement la chronique sur les réseaux sociaux, et elle a encore frappé.
Cette fois, la jeune femme a décidé de vendre en bocal l’eau usagée de son bain. Son produit à l’unité, qu’elle a sobrement appelé «Eau de Ruby», coûte près de 1 500 euros dans sa boutique en ligne.

«J’ai décidé de commercialiser l’eau de mon bain car je suis une adepte des bains de minuit, j’adore me faire du bien dans le bain», a expliqué Ruby, dans une courte vidéo de promotion sur Instagram.
«Là, ce que vous trouvez dans ce bocal, c’est l’eau de mon bain, l’eau de mon merveilleux bain». Simple. Des acheteurs vont-ils se manifester? À suivre. En tout cas son initiative fait beaucoup réagir depuis quelques jours.
Voir aussi:
Un adolescent de 13 ans qui a le cancer est séparé des autres étudiants, car son enseignant pense qu’il est contagieux.Au Royaume-Uni, une cavalière porte de violents coups à un cheval effrayé, «c’est inacceptable!»
Il annonce à sa petite amie qu’il la quitte et ça n’a pas tourné comme prévu !
En voyant une femme, Le chaton ne la lâche pas jusqu’à ce qu’elle accepte enfin de l’aider
On lui demande de quitter Disney World à cause de sa tenue : «On m’a dit de partir ou de prendre une chemise!»