Une mère de famille subit une double mastectomie et une chimiothérapie mais elle n’avait pas de cancer

Le cancer du sein touche de nombreuses femmes. En 2016, Sarah Boyle, alors âgée de 28 ans, a reçu des nouvelles très difficiles. Elle souffrait d’un cancer du sein.

Parce qu’elle avait des problèmes pour allaiter son fils Teddy, Sarah est allée chez le médecin à la fin de l’année 2016.

Après une biopsie et un scanner, on lui a dit qu’elle avait une forme agressive de cancer du sein. Pour prévenir les métastases, Sarah a subi une chimiothérapie et une double mastectomie, suivies d’une reconstruction mammaire.

Quelques mois plus tard, en 2017, on a fini par lui dire qu’apparemment elle n’avait jamais eu de cancer comme l’a expliqué.

« C’était terrible d’entendre que j’avais un cancer, de subir poursuivre tous les traitements et toutes les opérations par la suite, pour qu’on me dise ensuite que c’était inutile, cela a été traumatisant », a déclaré Sarah à la BBC.

À cause du traitement, elle n’a pas pu allaiter son deuxième fils, Louis, qui a maintenant sept mois. Elle a également peur de toutes les complications, y compris « d’avoir désormais vraiment un cancer ».

L’hôpital s’est excusé et a indiqué que le diagnostic erroné avait été une « erreur humaine », bien que tous les diagnostics de cancer soient examinés par un deuxième spécialiste.

Source:  BBC.

Voir aussi:

Si partenaire vous manque, voici une oreiller en forme de fesses qui pourrait vous aider
Une mère-monstre laissait des hommes violer ses filles de 5 et 6 ans en échange d’argent.
Un boeuf monstrueux modifié aux OGM …pour vos assiettes
Âgée de 42 ans, elle n’a jamais voulu se fiancer : « Je préfère mes chiens, les hommes me déçoivent »
Plus on prend de l’âge, plus notre manière d’envisager nos relations amoureuses se complique