Deux frères de 6 et 8 ans retrouvés vivants un mois après avoir disparu dans la forêt amazonienne-Photos
Gleson Carvalho Ribeiro, 8 ans, et Glaco Carvalho Ribeiro, 6 ans, se sont perdus dans la forêt amazonienne pendant 27 jours avant d’être retrouvés complètement sous-alimentés et nécessitant des soins hospitaliers.
Deux frères d’une tribu indigène ont été retrouvés après avoir disparu dans la forêt amazonienne pendant un mois.

Gleson Carvalho Ribeiro, 8 ans, et Glaco Carvalho Ribeiro, 6 ans, se seraient égarés en chassant des oiseaux depuis leur domicile de Manicore, au Brésil, le 18 février.
Le couple a disparu pendant 27 jours jusqu’à ce qu’ils soient retrouvés vivants le 15 mars par un homme coupant du bois dans la forêt amazonienne.

Ils ont été emmenés par bateau à l’hôtel de ville local et devaient être transférés par avion vers la capitale de l’État, Manaus, le 16 mars, a confirmé le Secrétariat à la sécurité publique.
Des photos ont depuis émergé des deux frères montrant qu’ils sont restés extrêmement maigres et émaciés à cause de l’épreuve.

Des experts ont transmis des consignes sanitaires aux médecins de Manicore pour assurer leur sécurité.
La recherche des enfants, qui appartiennent à la communauté indigène de Palmeira, avait déjà été annulée par les services d’incendie et de police locaux après que leurs efforts aient été vains.

Des rapports précédents des médias brésiliens ont affirmé qu’un homme faisait l’objet d’une enquête sur la disparition des enfants, cependant, la dernière mise à jour affirme que les enfants se sont plutôt perdus.
Voir aussi:
Un agent met un PV à un médecin secourant une victime d’une crise cardiaqueElle cherche des conseils d’experts sur un «vieux bouchon de bouteille», a été mortifié de savoir de quoi il s’agit
Un chiot est abandonné sur son fauteuil préféré pour qu’il croit que ses maîtres vont revenir le chercher.
L’armée indienne a ordonné aux candidats à un recrutement de se mettre en sous-vêtements pour un test écrit
Une femme de 34 ans meurt subitement après avoir nettoyé sa salle de bains en mélangeant d’eau de javel et de détergents