Elle poignarde 5 fois son partenaire de 17 ans lors d’un rapport sexuel

Zoe Adams, 19 ans, s’était maquillée et habillée en clown pour rendre sa relation sexuelle avec Kieran Bewick «plus pimentée».


La jeune femme s’était maquillée avant de faire l’amour et a demandé à Bewick s’il avait peur. Il lui a répondu que non, mais qu’il voulait qu’elle enlève le maquillage.

«Elle avait les yeux en diamant et la bouche du Joker avec du rouge à lèvres rouge. Elle avait les mains derrière le dos et un étrange sourire», a raconté la victime.

Adams a dit à son jeune partenaire qui n’avait que 17 ans au moment des faits, de lui «faire confiance» avant qu’elle ne le poignarde au torse, aux bras et aux cuisses avec un couteau de 10 pouces, peut-on lire sur le site du quotidien new-yorkais.

La jeune femme de Carlisle en Angleterre a admis avoir malicieusement blessé le jeune homme dans le but de le blesser gravement.

Celle qui a expliqué avoir toujours été fascinée par les tueurs en série avait demandé à son copain s’il était prêt à se faire attacher après avoir fumé du cannabis et bu la moitié d’une bouteille de vodka.

Elle lui a ensuite demandé de mettre un oreiller sur son visage. «Elle disait « M’aimes-tu vraiment? » et j’ai répondu « Oui ». Elle a mis les mains derrière son dos et a dit de remettre l’oreiller sur mon visage. C’est là qu’elle m’a poignardé. Je n’ai pas senti la douleur, mais j’ai senti le sang couler. J’ai senti mon poumon exploser», a ajouté le jeune homme.


«Adams a dit aux policiers qu’elle ne se souvenait pas du tout de l’attaque. Sa victime de 17 ans a été moins chanceuse et devra vivre avec des conséquences physiques et mentales des actions d’Adams pour le reste de sa vie», explique le détective Calvin Greaves.

La jeune femme a été condamnée à 11 ans et demi de prison.

Source

Voir aussi:

Un criminel est libéré suite à une faute de frappe
Des bains de pieds faciles pour se débarrasser des mauvaises odeurs des pieds
Elle n’a rien dépensé pendant un an, Le montant qu’elle a pu économiser est incroyable
Un important avertissement concernant les crocs lancé par un médecin !
En jouant aux cartes, elle rit trop fort et se déboîte la mâchoire