Largué par son petit ami, elle lui envoie une tonne d’oignons pour « le faire pleurer »

En Chine, dans la province du Shandong, le 20 mai c’est aussi le 520, Wǔ’èr líng, une fête des amoureux très aimée. Une journée romantique pour les couples mais malheureusement pas pour cette femme, qui a été larguée l’an dernier quelques jours avant ce qui devait être un bel événement.

Le média Shandong Net a expliqué que cette Chinoise avait acheté une tonne d’oignons sur internet. Connus pour faire pleurer, elle les a fait livrer chez son ex pour justement « le faire pleurer ».

Elle avait demandé aux livreurs de faire un bon gros tas d’oignons juste devant la porte de l’appartement de l’homme et de partir sans sonner discrètement. Elle avait également fait déposer un mot disant : « J’ai pleuré pendant trois jours, et maintenant c’est à ton tour ! ».

Cela faisait un an que le couple était ensemble a-t-elle expliqué à Shandong Net. Son petit ami l’a quittée et elle indique  : « Ça m’a vraiment fait beaucoup de mal, mais il refusait de pleurer ».

L’homme en question a trouvé la réaction de son ex « excessive » a déclaré Shandong Net. Les voisins a également manifesté son mécontentement : « Je ne sais pas si son petit copain a pleuré ou pas. Mais je suis choquée ! […] « Tout le quartier est désormais envahi par l’odeur pestilentielle des oignons en train de pourrir ».

Voir aussi:

« Skunklock »: un antivol qui fait vomir les voleurs de vélos
Un plan à trois provoque une énorme bagarre impliquant une soixantaine de personnes sur un bateau de croisière
Pourquoi vous ne devriez pas porter d’élastique à votre poignet
Le premier championnat de combat de gifles a eu lieu dans l’Ohio, un État américain du Midwest.
Sa bouche devient “enceinte” de bébés pieuvres après qu’elle ait mangé du calmar !