L’Allemagne, championne du monde d’allongement du pénis
2.786 interventions en 2013
Selon les statistiques publiées fin juillet par la Société internationale de chirurgie esthétique et plastique, la plupart des hommes avaient un pénis de dimension normale et fonctionnant correctement. Mais selon ces chiffres, les Allemands arrivent vraiment loin devant dans ce domaine: 2.786 interventions ont ainsi été réalisées en 2013, soit plus de sept par jour. C’est plus que l’ensemble des interventions réalisées dans les 10 pays qui se placent derrière l’Allemagne dans les statistiques.
Pourtant, ce type de chirurgie appelée phalloplastie est loin d’être la panacée et est régulièrement à l’origine de controverses, mentionne l’article de Sciences et Avenir.
Voir aussi:
En Chine, un parc aquatique est tellement bondé que les gens sont terrorisésElle reçoit mystérieusement 40 colis livrés au mauvais nom: la jeune femme ne s’attendait pas à la réponse qu’elle allait recevoir de la part de Amazon !
Une tendance à la hausse : les bijoux fabriqués à base de sperme
Àgée 99 ans, Marguerite devient arrière-grand-mère pour la centième fois
Une mère de quatre enfants, a révélé qu’elle a été obligée d’allaiter son mari pendant des vacances romantiques ! La raison ?
