Le cheval embrasse son propriétaire pour la dernière fois lors de ses funérailles

Si vous pensez que les animaux ne sont pas capables d’éprouver du chagrin, vous vous trompez lourdement. Comme tout être humain qui se voit retirer un ami proche ou un parent, un animal de compagnie dont on s’est occupé avec amour et dévouement souffre terriblement de la perte de son maître.

C’est malheureusement ce qui est arrivé à Major, un cheval très attaché à son propriétaire, qui l’avait sauvé d’une situation de maltraitance. Major a été immédiatement reconnaissant pour l’amour qu’il a reçu et, au dernier moment, il semble qu’il ait voulu rendre toute cette affection par un « baiser d’adieu ». La fille de l’homme, Janna Grapperhaus, a été témoin de cette scène émouvante.

Janna Grapperhaus a raconté sur Facebook l’histoire de Major, le cheval de son père, qui a malheureusement disparu à jamais. L’animal est issu d’une situation dramatique : ses anciens propriétaires le punissaient souvent, le laissant sans nourriture ni eau, dans un espace minuscule, pendant des jours. Lorsqu’il est arrivé à la ferme du père de Janna, il ne savait pas à quoi il allait être confronté. Il donnait des coups de pied et mordait tout le monde, mais le seul à avoir réussi à le maîtriser tout de suite était le père de Janna. Major a immédiatement formé un lien fort avec lui, qui a duré jusqu’à la fin. Il lui a fallu deux ans avant de pouvoir le monter, mais l’affection entre eux était unique.

Si le père de Janna était absent ne serait-ce qu’un jour, le cheval s’approchait de lui, comme pour lui embrasser le front. Par ce geste, le cheval s’est approché de lui lors du dernier adieu. La scène touchante a été filmée par sa fille alors que le cheval s’approchait de son maître bien-aimé.

Source: Facebook / Janna Grapperhaus Midwife

Voir aussi:

Elle a été horrifiée en découvrant ce qu’avait avalé sa fille
La plupart des sachets de thé populaires contiennent des pesticides mortels!
La sieste peut augmenter considérablement l’apprentissage, la mémoire, la conscience, et plus
Ce problème de logique simple montre à quel point nous sommes illogiques!
Si vous avez peur des araignées? Vous ne devez pas surtout porter cette couleur !