Une gardienne d’enfants est arrêtée pour avoir mis un petit garçon de 4 ans dans une sécheuse en fonction.

Une gardienne d’enfants de la Floride a été accusée d’avoir mis un enfant dans une sécheuse.

C’est le 1er février dernier qu’un garçon de 4 ans qui a été emmené à l’hôpital UF Health Leesburg a expliqué au personnel médical qu’on l’avait placé dans une sécheuse avec des serviettes.

Les employés de l’hôpital ont inspecté le corps de l’enfant et ils ont rapidement identifié des ecchymoses sur la tête, le dos et les deux oreilles du garçon.

Les policiers ont questionné l’enfant le 7 février et celui a expliqué que sa gardienne, Amber Christine Chapman, 35 ans, l’avait placé dans la sécheuse avant de fermer la porte d’activer l’appareil.

La police a confirmé par la suite que l’enfant avait été examiné le 2 février au Childen’s Advocacy Center et que des blessures avaient été repérées sur sa tête, sur son abdomen et sur son dos.

Il est difficile de déterminer si les blessures du garçon sont directement liées au fait qu’il ait été mis dans une sécheuse, mais la police a déclaré que les blessures au dos, au visage, au front et aux oreilles correspondent au témoignage de l’enfant.

La gardienne, Amber Christine Chapman, a été accusée de maltraitance d’enfants aggravée.

Source: KKTV

Voir aussi:

Une mère a épilé les sourcils de sa fille de 3 ans, elle explique qu’elle l’a fait pour l’empêcher d’être intimidée
Possédant deux vagins, une jeune femme qui travaille dans le milieu du «Sexe» déclare: «J’en utilise un pour mon travail et l’autre pour ma vie privée»
Devinerez-vous l’âge de cette actrice ultra sexy qui cartonne sur les réseaux sociaux?
Elle a été obligée de s’asseoir à l’écart des autres passagers pendant le vol en raison de la taille de sa poitrine.
Un nouveau « défi » des réseaux sociaux effraie les autorités de nombreux pays: plus de cent jeunes personnes se seraient déjà suicidées!