En colère contre son mari, Teresa, 46 ans, coupe les testicules de son mari à la tronçonneuse puis les cuisine

Teresa Peric, 46 ans, est accusée d’avoir coupé les testicules de son mari à l’aide d’une tronçonneuse avant de les faire cuire à la poêle. La suspecte aurait également drogué son époux avant de le poignarder à mort. Elle aurait alors découpé le cadavre en morceau et aurait fait bouillir les restes dans une casserole sous les yeux de sa fille.

Les faits se seraient déroulés en Serbie le mardi dernier aux alentours de 21 heures. D’après les informations de nos confrères, l’adolescente, fille de Teresa Peric née d’un précédent mariage, aurait confié que son beau-père, Srdjan Peric, 42 ans, avait ouvert les yeux au moment où son épouse lui assenait le premier coup de couteau. Sous le choc, la jeune fille aurait alors tenté de prévenir son frère avant d’entendre sa mère mettre la tronçonneuse en marche.

Les voisins ont notamment rapporté que le couple ne cessait de se disputer. Quelques jours avant le drame, Teresa avait tenté de passer à l’acte en mettant le feu au lit conjugal. Cela faisait 2 ans qu’ils étaient en couple. Deux ans au cours desquels Srdjan Peric aurait passé un mois en garde à vue à cause de sa compagne.

Interdit d’approcher sa femme, les deux amants avaient finalement pris la décision d’ignorer la décision du juge. Teresa Peric et son époux prenaient des médicaments en rapport avec des problèmes de santé mentale. De son côté, la mère de famille consommait régulièrement des substances illicites. Arrêtée par les forces de l’ordre, cette dernière a été mise en examen. Pour le moment, aucun détail supplémentaire n’a été donné quant à son audience.

Source: Daily Star.

Voir aussi:

Dans ce Zoo les rôles sont inversés ! Ici ce sont les humains qui sont en cage…
L’hôtesse de l’air propose d’allaiter le bébé d’une passagère désespérée qui n’avait plus de lait
Sans billet, un passager mord les testicules du contrôleur !
Voici des conseils de pro pour bien protéger sa peau et passer l’hiver sans soucis.
Un couple est contraint d’abandonner ses enfants aux services sociaux après avoir été jugés «pas assez intelligents» pour s’occuper des bébés