Des parents obligés de se priver des repas pour pouvoir nourrir leurs 3 enfants

C’est le cas de Kate Worby et de son partenaire, Charles Skudder, deux parents qui disent avoir de la difficulté à nourrir adéquatement leurs trois enfants.

Alors que les parents affirment se battre afin de garder «la tête hors de l’eau», Kate et Charles doivent sauter certains repas afin de s’assurer que leurs enfants aient quelque chose à manger.

Dans une entrevue avec Devon Live, la mère de 29 ans a expliqué qu’elle occupe trois emplois en tant que préposée aux bénéficiaires, femme de ménage et animatrice pour enfants. Son conjoint, Charles, est étudiant à temps plein et il dirige une entreprise de voiturier. Jusqu’à tout récemment, il travaillait aussi en tant que préposé aux bénéficiaires.

Kate a déclaré en entrevue: «Nous essayons toujours de garder la tête hors de l’eau, comme je suis sûr que c’est le cas pour de nombreuses familles. Tout augmente, mais les salaires ne suivent pas, nous devons donc faire fructifier notre argent encore plus. Physiquement, nous ne pouvons pas faire plus d’heures que nous ne travaillons déjà. Nous n’avons pas eu un jour de congé depuis je ne sais combien de temps.»

La mère de famille n’a pas caché que l’argent occupait malheureusement une trop grande place dans les préoccupations quotidiennes des deux parents: «C’est une bataille constante dans votre tête, car vous pensez sans cesse à des choses comme « puis-je justifier de ne pas prendre un quart de travail supplémentaire ? » Souvent, nous le faisons simplement parce que nous devons le faire. Nous sommes tous les deux tellement stressés.»

Kate a d’ailleurs reconnu qu’elle et Charles devaient parfois sauter des repas: «Les enfants passeront toujours en premier. Ils reçoivent des dîners scolaires gratuits, mais s’ils rentrent de l’école vraiment affamés, je leur cuisinerai un repas, même si c’était pour moi et Charles, ou j’essaie de faire en sorte que la nourriture «s’étire» en ajoutant des légumes surgelés. Quand Charles et moi ne mangeons pas assez, cela fait des ravages. Je suis tellement fatiguée que je n’ai pas vraiment mangé depuis trois jours. Soit nous ne mangeons pas, soit nous prenons un seul repas par jour, même s’il ne s’agit que de fromage sur du pain grillé. Ce n’est pas assez, mais c’est au moins quelque chose. C’est une chose très réelle pour beaucoup de familles.»

Évidemment, Kate doit calculer la moindre dépense et elle doit toujours surveiller les bonnes occasions. De plus, les deux parents doivent aussi économiser sur le chauffage et ainsi, ils ne chauffent que les chambres de leurs enfants: «J’ai beaucoup entendu l’expression chauffer ou manger, mais pour nous, ce n’est pas vraiment le cas. C’est chauffer moins, manger moins. On ne peut pas choisir entre les deux, car on a un jeune bébé donc on doit chauffer sa chambre et les autres chambres d’enfants, mais pas ailleurs. Nous nous limitons à chauffer uniquement les pièces qui doivent impérativement être chauffées. Heureusement, nous revenons à l’été, mais en hiver, ce sera un énorme problème. Il y aura des manteaux et des pulls supplémentaires à mettre. »

Enfin, Kate et Charles continueront de faire leur possible pour s’en sortir, mais la fatigue se fait de plus en plus ressentir: «Nous n’avons jamais été trop riches en argent et avons toujours vécu selon nos moyens. Notre loyer a augmenté, ce qui nous a beaucoup touchés. À la même période, tout le reste a augmenté, comme les taxes d’habitation et les factures d’énergie. Toutes les hausses s’accumulent, nous devons donc surveiller chaque centime que nous dépensons. Nous ne buvons pas, ne fumons pas et ne sortons pas, et nous n’avons pas de passe-temps. Tout ce que nous faisons littéralement, c’est aller travailler et nous occuper des enfants. Je ne sais pas ce que nous faisons de mal dans le grand schéma des choses pour travailler autant et si durement et être coincé dans cette boucle.»

Source: Mirror

Voir aussi:

Leurs invités ont annulé au dernier moment, des inconnus sauvent la fête d’anniversaire de sa petite fille autiste
Un homme demande le divorce 24 heures après le mariage quand il découvre les fesses de sa femme
Un couple s’envoie en l’air en pleine rue à Lons dans le Jura.
Elle partage des photos souvenirs de ses vacances avec son mari sur Facebook, elle reçoit une amende de près de 3000 euros!
Les charges contre le chasseur, qui avait organisé le safari fatal au célèbre lion Cecil, sont abandonnées !