Il crashe un avion sur son habitation personnelle où se trouvaient son fils et sa femme, après une dispute avec celle-ci.

L’incident a commencé lorsque la police de l’Utah a reçu un coup de fil pour des violences domestiques entre Duane Youd; un américain, et sa femme, dimanche soir. En effet, des témoins ont vu l’américain, ivre, frapper sa femme, et ont décidé de prévenir la police. Celle-ci a confirmé qu’il y avait déjà eu des incidents de violence conjugale par le passé chez le couple.



Duane Youd a été arrêté le soir même, puis remis en liberté sous caution lundi matin. L’homme a demandé pour retourner chez lui prendre quelques affaires. Sa requête a été acceptée et il a été escorté jusqu’à son domicile par un officier de police. Mais une fois arrivé sur place, l’homme a pris la fuite dans son véhicule personnel.

Le fuyard est un pilote d’avion professionnel. Il s’est dirigé vers l’aéroport où il travaillait, et s’est envolé avec son avion de service pour aller s’écraser sur sa maison. Sa femme et son fils se trouvaient dans l’habitation, mais ont heureusement pu s’enfuir.

Duane Youd est mort sur le coup.


Source CNN

Voir aussi:

Cette jeune fille a failli devenir aveugle après s’être teint les sourcils!
Pourquoi les hommes chauves sont les meilleurs amants ?
Avant même d’être mis au monde, un bébé apprend ces 7 choses!
Elle voit ces marques sur le corps de son enfant, la raison devrait inquiéter tous les parents!
Contrairement à beaucoup de femmes, Lucia n’était pas triste de ne plus pouvoir fermer sa robe, sa réaction va vous surprendre