Un bélier condamné à 3 ans de prison ferme pour « homicide involontaire »

Insolite, mais pourtant réaliste. Un bélier est condamné à trois années de prison pour avoir ôté la vie à une femme au Soudan. Une fois libéré de prison, l’animal sera offert à la famille éplorée conformément à la loi du pays.

Un bélier est condamné à 3 ans de prison ferme pour « homicide involontaire » sur une femme au Soudan. Selon les médias locaux, la femme âgée d’une quarantaine d’années s’en est sortie avec plusieurs côtes cassées près que le bélier l’a frappée à plusieurs reprises à la tête alors qu’elle essayait de se lever.

L’animal a été arrêté au début du mois de mai dans le comté de Rumbek East, au Sud-Soudan et a passé une semaine en détention après la mort de la victime, rapporte le site Ulyces. Il rajoute que le bélier doit être enfermé durant les 3 années de détention dans un camp militaire au siège du comté d’Aduel, dans l’État des lacs.

L’information étant insolite, et certainement prise avec beaucoup de septicité, le porte-parole de la police de l’État des Lacs, Mabor Makuac a tenu à confirmer l’information via un communiqué comme suit : « Notre rôle en tant que police est d’assurer la sécurité et de faire cesser les affrontements »  .

Le Bélier serait remis après sa détention à la famille de la victime conformément à la loi soudanaise.

Voir aussi:

Le chien volé par l’association Cause Animale Nord a été rendu à son maître SDF
4 jours de vacances en plus pour les employés qui ne fument pas.
Le secret inutile de Kim Kardashian pour mincir
Surpris en train de faire l’amour dans un parc, ils continuent malgré les reproches d’un passant
Un papa a violemment battu un pédophile qui l’a surpris nu dans la chambre de ses enfants